InscriptionConnexion
Elle met depuis 2 ans un KO

Je demande

- retraite à 55 ans suivis de 5 ans de bénévolat dans des associations (l'état financerais la retraire à partir de 55 ans en échange de 20 à 30 h dans des associations )

ça permettrait aux jeunes de travailler comme les boomers aurait quitté l'entreprise plus tot

oui?
il y a 2 ans
Je me présente en 2027
:chatquitombe:
il y a 2 ans
De la merde
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
De la merde
explique

association = aide à la société c'est génial
il y a 2 ans
je suis LFI
il y a 2 ans
explique

association = aide à la société c'est génial
Association =évasion fiscale
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
je suis LFI
Encore pire
il y a 2 ans
mé on auré pa eu les pikouze gratuiiiite
:golem-vax:
il y a 2 ans
je suis le plus expérimenté sociaux et philosophiquement
il y a 2 ans
le gouvernement met le chaos au chaos

oui
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi mon POTE
:Jean_oeuf:
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord avec toi mon POTE
:Jean_oeuf:
oui
il y a 2 ans
l'etat doit de l'argent au banques tu crois que la mesure est juste la pour te faire chier, si c'est pas les vieux qui paie ce sera les jeune comprenez bien cela

vous pouvez aussi dire "nique les banques osef"

mais clairement vous n'etes pas pret
il y a 2 ans
Sauf qu'il trouvera pire, Phillipe était le plus convenable, Castex un mec sans personnalité et Borne, c'est la dame de fer, not ready pour Lallemand premier ministre
:nap18:
:badgeg:
il y a 2 ans
l'etat doit de l'argent au banques tu crois que la mesure est juste la pour te faire chier, si c'est pas les vieux qui paie ce sera les jeune comprenez bien cela

vous pouvez aussi dire "nique les banques osef"

mais clairement vous n'etes pas pret
et alors on rembourse
il y a 2 ans
apres une bonne mesur serais de couper une partie des retraite des boomers aisés mais aucun boomer n'a les couilles de le faire
il y a 2 ans
Sauf qu'il trouvera pire, Phillipe était le plus convenable, Castex un mec sans personnalité et Borne, c'est la dame de fer, not ready pour Lallemand premier ministre
Lallemand qui proclame les députés qui vote contre lui ennemi de la nation
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Après vu que LFI adorent robes Pierre qui faisait pareil
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
En vrai c'est pas con. Tous les boomers de la derniers décennies n'attendaient que la retraite en branlant plus rien dans les cinq derniers années avant la retraite.
il y a 2 ans
arretez de penser que la personalité à une importance, ce sont tous des pantins qui suivent la ligne directrice.
il y a 2 ans