Ce sujet a été résolu
Êtes-vous capables de me dire le nombre exact ?
Persoent oui donc dès lors c'est mauvais signe
il y a 2 ans
3 fois à 19 ans, à chaque fois par des filles pas mal
Première fois j'étais au collège donc un peu autiste socialement et elle a fini par se désintéressée
Deuxième fois c'est les potes de la fille qui voulaient pas parce que j'étais bourré
Troisième fois c'était une collègue, et on connaissait pas nos âges quand elle m'a invité à sortir, elle avait bientôt 30 ans et moi moins de 20 donc bon
Première fois j'étais au collège donc un peu autiste socialement et elle a fini par se désintéressée
Deuxième fois c'est les potes de la fille qui voulaient pas parce que j'étais bourré
Troisième fois c'était une collègue, et on connaissait pas nos âges quand elle m'a invité à sortir, elle avait bientôt 30 ans et moi moins de 20 donc bon
il y a 2 ans
Bonjour on est bien dans le train machin truc ?
Vous savez comment on va à machin truc ?
Vous savez comment on va à machin truc ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
1 seule et assez récemment en plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Êtes-vous capables de me dire le nombre exact ?
Aborder par une meuf ?
il y a 2 ans
Perso j'dirais entre 20 et 30 fois.
Et pourtant j'suis blanc, je m'habille pas en survet' et je respecte presque toutes les lois.
Et pourtant j'suis blanc, je m'habille pas en survet' et je respecte presque toutes les lois.
il y a 2 ans
Aucune idée mais c'est vrai que quand j'étais puceau je comptais car ça me complexais
il y a 2 ans
Comment c'est possible ? Je suis arabe et je me suis jamais fait contrôler
Tu dois voir une tête de méchant désolé
il y a 2 ans
Bande de Yes-Life, traître à la Nation
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Comme quoi, la France est vraiment remplacée. C'est moi qui suis bizarre désormais.
il y a 2 ans
Comment c'est possible ? Je suis arabe et je me suis jamais fait contrôler
Au contraire j'ai une tête de gentil.
Mais principalement c'était des contrôles de flics pendant les GJ et le david19, et j'étais dans un groupe un peu taquin avec le pouvoir.
Sinon c'était des contrôles routiers, ça arrive de temps en temps en vrai.
Mais principalement c'était des contrôles de flics pendant les GJ et le david19, et j'étais dans un groupe un peu taquin avec le pouvoir.
Sinon c'était des contrôles routiers, ça arrive de temps en temps en vrai.
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Oui, exactement 4 fois en 27 ans de miteuse existence
Avais tu laissé passer ces opportunités ?
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0