Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait que tu es la bas pour pépom des chorizos bronzés l'op
Mais c'est GAY
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je dirais + que ca leur donne un coté insupportable
Pour le reste a part le fait qu’il ne sont pas tres sérieux c’est mes seuls défauts que je leur trouve
Pour le reste a part le fait qu’il ne sont pas tres sérieux c’est mes seuls défauts que je leur trouve
il y a 2 ans
On sait que tu es la bas pour pépom des chorizos bronzés l'op
il y a 2 ans
Les espagnoles avec leurs voix de poissonières
L'inélégance incarnée
Ambiance chill en Espagne, j'aime bien, faut pas aller dans les coins en cours de gentrification ou trop touristiques par contre
Ambiance chill en Espagne, j'aime bien, faut pas aller dans les coins en cours de gentrification ou trop touristiques par contre
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les basques sont autistes, c'est du moins la réputation qu'ils ont dans le sud ouest
il y a 2 ans
Il n'y a pas de différence probante entre les deux, sauf qu'ils sont moins ancrés culturellement (malgré eux.)
Ensuite je sais pas où t'as foutu les pieds mais les basques détestent absolument tout le reste de la France à l'exception peut être des corses, ils vouent même une haine viscérale pour les landais, béarnais et autres voisins gascons.
T'as croisé ces "basques" où exactement?
Ensuite je sais pas où t'as foutu les pieds mais les basques détestent absolument tout le reste de la France à l'exception peut être des corses, ils vouent même une haine viscérale pour les landais, béarnais et autres voisins gascons.
T'as croisé ces "basques" où exactement?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que tu disais que les basques français préférait les français, t'as écris comme le dernier des triso.
Sinon non, ils n'aiment pas plus les français, lon propos c'est avant tout que basques français comme espagnol sont très semblables et ont juste une haine assumée pour leurs voisins, la culture basque est très fermée et dans l'entre soi, c'est le même genre d'autisme qu'ont les béarnais par exemple.
"T'es au courant que gngn" ferme ta gueule le touriste je pense mieux connaître le coin que toi quand même, t'es incapable de me placer les frontières du pays basque fils de pute
Sinon non, ils n'aiment pas plus les français, lon propos c'est avant tout que basques français comme espagnol sont très semblables et ont juste une haine assumée pour leurs voisins, la culture basque est très fermée et dans l'entre soi, c'est le même genre d'autisme qu'ont les béarnais par exemple.
"T'es au courant que gngn" ferme ta gueule le touriste je pense mieux connaître le coin que toi quand même, t'es incapable de me placer les frontières du pays basque fils de pute
il y a 2 ans
J'y vais tout à l'heure , je vous dirais si ils ont été gontils.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Et bordel le volume sonore
Cependant la bouffe est tres bonne et coute rien
Cependant la bouffe est tres bonne et coute rien
Oui c'est un truc de fou la musique la-bas dans les bars ou restau
il y a 2 ans