InscriptionConnexion
Image

:penseur:
il y a un an
James bond
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Anti kj, déviants
il y a un an
Cette photo m'inspire la beauté naturelle et le calme qu'elle apporte
:patrick_clope:
il y a un an
Le temps des colonies
:Lugafrique:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Le temps des colonies
Fdp
il y a un an
La femme habillée et coiffée autrement peut être belle mais c'est pas mon style
:ronaldo_lunettes:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Le temps des colonies
quand le monde allait bien

quand la france était apaisée
il y a un an
James bond
Pareil.
il y a un an
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
il y a un an
La femme habillée et coiffée autrement peut être belle mais c'est pas mon style
:ronaldo_lunettes:
C'est Grace Jones quoi, elle était tarax. Une sorte d'hybride, elle faisait penser à un perso de dessin animé.
:cafe:
il y a un an
Se trimballer en slip dehors, c'est bizarre
:in_the_falzard:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an