InscriptionConnexion
C'est la seule manière de les faire bosser les mecs aussi. Faut comprendre. Le chinois est pragmatique !
il y a 16 jours
Ils n'ont pas voulu de l'hospitalité occidentale, ils ont eu l'hospitalité chinoise
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 16 jours
cette mise en scène de quack fong, les mecs se font fouetter et sont morts de rire. Je sais ce que certains vont dire et je condamne, non ce n'est pas dans leurs gênes d'apprécier les coups de fouet, enfin

Ou alors la force de fong est proche de celle d'un enfant de 5 ans et les gars sont explosés
il y a 16 jours
Chacun son tour
:selection_naturelle:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
cette mise en scène de quack fong, les mecs se font fouetter et sont morts de rire. Je sais ce que certains vont dire et je condamne, non ce n'est pas dans leurs gênes d'apprécier les coups de fouet, enfin

Ou alors la force de fong est proche de celle d'un enfant de 5 ans et les gars sont explosés
Rien à voir c'est juste que les noirs d'Afrique ont l'habitude des coups de ceinture des l'enfance
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 16 jours
quel plaisir de voir ça sur onche et pas sur jvmerde
:perenoel:


"agneugneu racisme dans mon gros fiac de singe"
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 16 jours
Rien à voir c'est juste que les noirs d'Afrique ont l'habitude des coups de ceinture des l'enfance
:assis_pill:
Aya le daron tape plus fort que l'homme au petit serpent.
il y a 16 jours
Aya le daron tape plus fort que l'homme au petit serpent.
Attention à ne pas sous estimer le chinois, le père n'ira pas jusqu'à torturer son propre gamin, par contre le chinois a une entreprise à faire tenir
:mix_chelou:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 16 jours