Créer un compteSe connecter
:youpi_matin:
:Misere:
j'ai remarqué ça , au Cambodge , Vietnam , thailande ou chine , Corée , Japon. Ils se détestent. Mais en France où USA, ils sont tous solidaires et réunis , habitent meme quartier comme le 13 ème arrondissement ou 77 marne la valley etc... Et s'entraident. Etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 21 votes

Chong , le QI , si ils se divisent en France , ils sont morts
Chong ......j'en sais rien
je dirais que c'est histoire de se garder des repères comme le dis mon collègue d'au dessus
bite
il y a 2 ans
exemple ici. Un village asiatique ( Thaïlande, Vietnam , Cambodge , laos , chine etc...). . ils chantent karaoké , tout le monde même non asiatiques la bienvenue . Ils vendent des plats etc... A Lyon :

il y a 2 ans
j'ai remarqué ça , au Cambodge , Vietnam , thailande ou chine , Corée , Japon. Ils se détestent. Mais en France où USA, ils sont tous solidaires et réunis , habitent meme quartier comme le 13 ème arrondissement ou 77 marne la valley etc... Et s'entraident. Etc...
A vooootey
:chinois-avortin:
Image Image
il y a 2 ans
C'est pas spécifique aux asiatiques. C'est pareil avec les pays d'Amérique latine
🛌
il y a 2 ans
je kiffe des que y'a un match ' algerie , Maroc ' football etc.. je vais direct au kebab écran TV géant . Ca part en couille souvent .
il y a 2 ans
Valable pour toutes les minorités absolument partout dans le monde
:Mouais_Jesus:

Sentiment tribal lambda
il y a 2 ans
Bah oui, voilà
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
Qui se souvient ' Maghreb United , Mafia k'1 Fry '

:risitas_gonfle:
:risitas_en_feu:
?
il y a 2 ans
C'est pour quand ta friterie KHey ! J'ai faim
:Popcorn:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans