Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces antisémites bordel, faut vraiment en finir avec ces gens qui prônent la haine.
https://odysee.com/@vivre[...]s8WstFBp9BeBN165LFdYa&t=0
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel 1030 expulsions
il y a 2 ans
Cette video est un torchon pour antisémite et renvoi aux heures les plus sombres de notre histoire
Je ne cautionne absolument pas tes propos l'OP et je t'encourage à arrêter de partager ce genre de betises
Je ne cautionne absolument pas tes propos l'OP et je t'encourage à arrêter de partager ce genre de betises
:Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
Je sais pas je suis pas arabe c'est quoi le truc qui dit que ca célèbre pas la vie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
2 ans
Cette video est un torchon pour antisémite et renvoi aux heures les plus sombres de notre histoire
:Zidane_Roulade:
J'ai rien dit au contraire j'ai condamné.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Ces antisémites bordel, faut vraiment en finir avec ces gens qui prônent la haine.
https://odysee.com/@vivre[...]s8WstFBp9BeBN165LFdYa&t=0
Ça fait beaucoup de cas isolé d'antisémitisme qui n'ont en aucun cas une relation avec le comportement des juifs
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup de cas isolé d'antisémitisme qui n'ont en aucun cas une relation avec le comportement des juifs
il y a 2 ans
Comment un peuple aussi gentil que les juifs peut il être haïssable ? C'est inconcevable
Comment un peuple qui a une religion se basant que la supériorité raciale et le viol d'enfants peut il être détesté ? C'est complètement illogique
Comment un peuple qui a une religion se basant que la supériorité raciale et le viol d'enfants peut il être détesté ? C'est complètement illogique
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeL'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Même wikijuifia. :benzenazi:
il y a 2 ans
C'est un grand nombre d'expulsions, mais pas clair sur la période concernée ou le contexte
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0