InscriptionConnexion
Comme certains, je le passe cette année
:zidanecafe:

Au CNED donc je dois un peu me débrouiller

En regardant les sujets des années précédentes, force est de constater que ça ne sera pas bien dur et que tout le monde le réussira haut la main

Qu'en pensez-vous ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
J'en sais rien je l'ai eut au rattrapage
il y a un an
J'en sais rien je l'ai eut au rattrapage
Quelle année ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Quelle année ?
2021
il y a un an
On est d'accord
il y a un an
Attends, tu as eu le même texte à l'écrit et à l'oral ?
:probleme:
il y a un an
J'ai eu mon BAC en 2008, c'était autre chose à l'époque !
:jmarie_vener:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La seule chose qui m'inquiète un petit peu ce sont les textes à cause de mon passage au CNED (causé par le fait que je devienne taré
:Zizou_:
) j'ai pas trop lu les livres, mais visiblement on nous mâche vraiment le travail, je vais tout de même être prudent
il y a un an
J'ai eu mon BAC en 2008, c'était autre chose à l'époque !
:jmarie_vener:
Comment tu peux avoir le badge pyj si tu l'as passé en 2008, t'es Peter Pan ?
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ça se fait souvent au faciès les notes, si le correcteur t'apprécie pour x ou y raisons, il peut te plomber en deux secondes
Noise enjoyer
il y a un an
Ok je vois, merci de la précision
il y a un an
le bac n'a absolument aucune valeur
:Nono_lunettes:
J'ai été alcoolique, je m'en suis sorti.
il y a un an
le bac n'a absolument aucune valeur
:Nono_lunettes:
Je le sais, mais je compte rentrer en Suisse et rien que pour mon égo, il me le faut
il y a un an
Comment tu peux avoir le badge pyj si tu l'as passé en 2008, t'es Peter Pan ?
:jesus_moqueur:
J'ai sortie un QUOICOUBEH à un modo ...
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'ai sortie un QUOICOUBEH à un modo ...
:chut:
Méritax alors
:jesus_issou:
il y a un an
Pour ça que pour le grand oral, on est devant 2 personnes
Pareil j'ai eu de la chance la, j'étais le seul à avoir fait un sujet qui n'était pas moralisateur à deux sous
:risitas_ahi:
Noise enjoyer
il y a un an
Faut bien s’adapter aux 2000/2010
:undercut:
il y a un an
J'aimerais bien qu'on parle de la perception de l'intelligence à l'école

Toute ma vie j'ai entendu "Souvarine est brillant, il est sérieux bien qu'il n'ait pas beaucoup d'amis"

Et quand tu comprends que tout cela est faux, que tu n'as rien de spécial, ça fait bizarre

Mais la plupart des gens n'ont pas ce genre de réflexion
il y a un an