Jordan Bardella admet que Jean-Marie Le Pen a tenu des «propos éminemment antisémites»
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est obligé de dire ca sinon ils vont s'en servir contre lui. C'est exactement ce qu'il fallait faire.
il y a 2 ans
RN et extrême-droite dans la même phrase
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 2 ans
Il est obligé de dire ca sinon ils vont s'en servir contre lui. C'est exactement ce qu'il fallait faire.
Premier not ready
il y a 2 ans
RN et extrême-droite dans la même phrase
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Tu vois plus à droite en parti politique majeur en France ?
il y a 2 ans
Premier not ready
Bardella ne dérape jamais, il fait un sans faute depuis le début. Il est clairement plus ready que toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBardella ne dérape jamais, il fait un sans faute depuis le début. Il est clairement plus ready que toi
J'aimerais tellement qu'il soit élu pour boire les larmes des chofs quand ils se feront melonied
il y a 2 ans
Bardella : "Il est souhaitable que la France participe à protéger l’intégrité d’Israël"
bordel ce pays est une succursale de la Judée
->
->
->
@J_Bardella sur X
il y a 2 ans
Bardella : "Il est souhaitable que la France participe à protéger l’intégrité d’Israël"
@J_Bardella sur X
Non mais tu comprends pas c'est juste politique il le pense pas vraiment
il y a 2 ans
J'aimerais tellement qu'il soit élu pour boire les larmes des chofs quand ils se feront melonied
L'Italie c'est pas la france.
il y a 2 ans
Ce type pue le faux, le media training, le calcul de boutiquier, la compromission, la trahison, et la lâcheté. Je ne comprend pas comment il peut avoir autant d'aficionados.
il y a 2 ans
Ce type pue le faux, le media training, le calcul de boutiquier, la compromission, la trahison, et la lâcheté. Je ne comprend pas comment il peut avoir autant d'aficionados.
Il suffit de regarder le cope des bardela boys sur ce topax, ils sont totalement brisés et vivent dans un monde imaginaire
il y a 2 ans
croire que Jordan Bardella va mettre en péril ses 30% d'intentions de vote pour faire plaisir à une poignée de droitardés qui ne pèse même pas 0.25 % .
il y a 2 ans
croire que Jordan Bardella va mettre en péril ses 30% d'intentions de vote pour faire plaisir à une poignée de droitardés qui ne pèse même pas 0.25 % .
Bien entendu qu'il n'a aucune conviction et qu'il fait du calcul politique. Cependant certains pense qu'il appliquera une politique différente de celle des dirigeants qui se succèdent, ce topax a uniquement pour but de se moquer d'eux et de leur copium tout en leur rappelant les facts
il y a 2 ans