Créer un compteSe connecter
Posé sur ce son :

L'empereur qui repense à cette année fatidique de 1945, quand ses joues furent couvertes de larmes et qu'il annonça à son état-major qu'il allait déclarer la capitulation de l'Empire face aux barbares étrangers
:-(

L'empereur qui ose à peine penser à ce que ses ancêtres doivent se dire de lui

L'empereur qui regarde par la fenêtre pour contempler les fruits de son humiliation : Une nation déboussolée, un peuple plurimillénaire qui meurt petit à petit dans l'apathie du nihilisme moderne

L'empereur qui se rend compte qu'en cédant son pays aux barbares il a fait entré le Japon dans un monde sans honneur, sans sens, un monde ou la seule ambition des Hommes et de jouir un maximum de plaisirs matériels, éphémères et dégradants pour l'âme

Un monde ou rien n'est suffisamment noble pour qu'on puisse y donner sa vie

L'empereur qui repense à l'évènement de Kyujo, de Matsue, du 26 février, à Mishima et son putsch raté, à tout ses hommes qui ont choisis la mort plutôt que le déshonneur

L'empereur qui se dit que finalement, ces hommes là n'étaient pas si fous qu'il l'a cru. Mais maintenant il est trop tard
il y a 2 ans
Au moins ya les mangassent
:Sourire1:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Au moins ya les mangassent
:Sourire1:
"Le sang des Héros est plus près du Seigneur que l’encre des mangaka et le cum des fans de Hentai" -Julius Evola
:sele:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
"Le sang des Héros est plus près du Seigneur que l’encre des mangaka et le cum des fans de Hentai" -Julius Evola
:sele:
:japon:

Je reconnais bien là la sagesse et l'honneur des peuples du soleil levant
il y a 2 ans