Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsP'tit dèj' ? Solide. Bon ap'.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
P'tit dèj' ? Solide. Bon ap'.
C'est judte une tranche de 200 grammes avec quelques légumes
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
C'est judte une tranche de 200 grammes avec quelques légumes
Certes. Mais moi au réveil ça passe pas ça.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Certes. Mais moi au réveil ça passe pas ça.
Le mieux c'est les plantes sauvage le matin je trouve perso. C'est léger mais ça nourris et ça donne beaucoup d'énérgie.
il y a 2 ans
Le mieux c'est les plantes sauvage le matin je trouve perso. C'est léger mais ça nourris et ça donne beaucoup d'énérgie.
Ah ? Du genre quelles plantes khey ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ah ? Du genre quelles plantes khey ?
Bah écoute, puisque tu t'es moqué de moi gratuitement. Je suis pas prêt de discuter avec toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux c'est les plantes sauvage le matin je trouve perso. C'est léger mais ça nourris et ça donne beaucoup d'énérgie.
Oh ? Du genre quelles plantes, craie ?
il y a 2 ans
Oh ? Du genre quelles plantes, craie ?
ails des ours, mysotis, rumex, bourgon, ortie, magueritte, paquerette, pisenlit, trèfle, archillé... tout ce qui es comsetible je mange
Je m'assois par terre et je mange
Bon je dis pas, je me suis trompé quelques fois, mais ça s'apprend. Faut bien connaître les plus toxique, c'est le plus important selon moi
Et toujours quelques remèdes quand on va manger des plantes sauvage. Crever au millieu de la forêt à cause d'une intoxication c'est pas vraiment le plus intéressant
Bon je dis pas, je me suis trompé quelques fois, mais ça s'apprend. Faut bien connaître les plus toxique, c'est le plus important selon moi
Et toujours quelques remèdes quand on va manger des plantes sauvage. Crever au millieu de la forêt à cause d'une intoxication c'est pas vraiment le plus intéressant
il y a 2 ans
ails des ours, mysotis, rumex, bourgon, ortie, magueritte, paquerette, pisenlit, trèfle, archillé... tout ce qui es comsetible je mange
Mmh, en gros vaut mieux que j'évite vu mes compétences dans le domaine, l'intox' étant assurée, ou alors il m'faut un senseï/druide.
Merci tout de même pour la proposition crayon, j'y penserais à l'avenir.

il y a 2 ans
Mmh, en gros vaut mieux que j'évite vu mes compétences dans le domaine, l'intox' étant assurée, ou alors il m'faut un senseï/druide.

C'est pas sans danger. Beaucoup de gens sont mort à cause d'erreur ou de plante infecté. Faut habitué le corps petit à petit également.
Il y a des sortis "identification des plantes sauvages" etc
Il y a des sortis "identification des plantes sauvages" etc
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
C'est pas un peu lourd un steak de bon matin ?
ou alors fuseaux horaires
ou alors fuseaux horaires
Il est 6h50, et non ça passe
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0