Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire c'est sûrement un hôtel mais t'es aussi encerclé de qlf hostiles
Moi probablement pas
Moi probablement pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspiruto
2 ans
Ouais large, je suis solide
Imagine les qlf ont décidé de te victimiser à 15 parce que t'es le seul blanc, ta reacellule ?
il y a 2 ans
Justement je pense que si vu qu'ils sont majoritaires, déjà qu'ils le font dehors dans leur cité
il y a 2 ans
Être respectueux ça marche pas aussi simplement avec les bogmoules, si ils décident que t'es plus respectueux parce que ça les arrange c'est plié
il y a 2 ans
Imagine les qlf ont décidé de te victimiser à 15 parce que t'es le seul blanc, ta reacellule ?
Ouais mais bon ça tu peux pas y faire grand chose
Ça pourrait t'arriver dans la rue également. En scénario classique de prison je m'en sors large je pense
Ça pourrait t'arriver dans la rue également. En scénario classique de prison je m'en sors large je pense
il y a 2 ans
Je connais bien les bogmoules j'habite avec eux depuis petit alors dans un environnement où ils sont clairement majoritaires, qu'ils risquent rien et pensent avoir le pouvoir c'est encore pire
il y a 2 ans
Ouais mais bon ça tu peux pas y faire grand chose
Je pense que suffit d'en tabasser un pour les calmer
il y a 2 ans
J'ai vécu en cité, donc comment dire... Mais tu parles en toute ignorance
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vécu en cité, donc comment dire... Mais tu parles en toute ignorance
On est d'accord ces gens en ont rien à foutre d'être réglo ou du respect, ils ne comprennent que la force, donc si t'as un physique dissuadant c'est jouable mais sinon bon chance
il y a 2 ans
On est d'accord ces gens en ont rien à foutre d'être réglo ou du respect, ils ne comprennent que la force, donc si t'as un physique dissuadant c'est jouable mais sinon bon chance
Bah ils ont leur mentalité. Et ils ont leur propre notion du "respect". Bref faut pas chercher trop loin, c'est des violeurs, des toxico et des terroristes pour beaucoup.
Sinon je suis déjà allé en prison. Suffit de s'adapter et de la jouer fine, sans oublier qu'on est blanc bien sûr... contrairement à eux
Sinon je suis déjà allé en prison. Suffit de s'adapter et de la jouer fine, sans oublier qu'on est blanc bien sûr... contrairement à eux
il y a 2 ans
Bah ils ont leur mentalité. Et ils ont leur propre notion du "respect". Bref faut pas chercher trop loin, c'est des violeurs, des toxico et des terroristes pour beaucoup.
Mais dans les faits si tu sais un minimum te défendre c'est faisable ?
il y a 2 ans
Mais dans les faits si tu sais un minimum te défendre c'est faisable ?
C'est plus une histoire de mentalité je trouve. Bien sûr qu'être une crevette ça va pas t'aider. Mais il y a des mecs plutôt massif qui ce sont fait choper par des groupes. Le mec était muscler, il a détruit un mec qu'il le faisait chier et l'autre est revenu se vanger à 10.
Le plus important, c'est le comportement que tu adoptes selon moi.
il y a 2 ans
C'est plus une histoire de mentalité je trouve. Bien sûr qu'être une crevette ça va pas t'aider. Mais il y a des mecs plutôt massif qui ce sont fait choper par des groupes. Le mec était muscler, il a détruit un mec qu'il le faisait chier et l'autre est revenu se vanger à 10.
Faut sympathiser avec des qlf et s'arabiser mentalement donc
il y a 2 ans
Faut sympathiser avec des qlf et s'arabiser mentalement donc
Oui, mais faut pas non plus leur donner l'impression que tu t'acapares leur "culture". Car eux te voient comme un blanc, donc c'est délicat mais ça se joue. Mais au final tu tomberas toujours sur un frustré utlra-raciste envers les blancs qui va trouver un truc pour te faire chier.
il y a 2 ans
Oui, mais faut pas non plus leur donner l'impression que tu t'acapares leur "culture". Car eux te voient comme un blanc, donc c'est délicat mais ça se joue. Mais au final tu tomberas toujours sur un frustré utlra-raciste envers les blancs qui va trouver un truc pour te faire chier.
C'était obligé
Et si tu remets le frustré à sa place c'est un cliché que les autres vont un peu plus te respecter ou pas ?
Et si tu remets le frustré à sa place c'est un cliché que les autres vont un peu plus te respecter ou pas ?
il y a 2 ans
C'était obligé
Je dirais que le mieux c'est instiller la peur chez les autres. Mais c'est complexe dans tout les cas. ça peut le faire, comme ça peu empirer la situation.
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0