InscriptionConnexion
https://fallout.fandom.com/fr/wiki/Abri_68

A savoir dans le lore chaque abris mène une expérience.

Dans le cadre de l'expérience d'abri, l'abri 68 a été conçu pour maintenir 999 hommes et 1 femme.
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
Oh merde
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 16 jours
Et l'abri 69 c'est quoi une partouze géante ?
:KurtAngle:
il y a 16 jours
Et l'abri 69 c'est quoi une partouze géante ?
:KurtAngle:
Ya un abri ou c'est 999 femme pour un mec
:alergie:
il y a 16 jours
Et l'abri 69 c'est quoi une partouze géante ?
:KurtAngle:
bah figure toi que c'est 1 Homme et 999 femmes
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
bah figure toi que c'est 1 Homme et 999 femmes
:Risitas_wtf:
Ahi mais qui est le chanceux ils ont pris un Chad ou un Célestin
:KurtAngle:
il y a 16 jours
Ahi mais qui est le chanceux ils ont pris un Chad ou un Célestin
:KurtAngle:
En vrai le problème c'est que le mec va engrosser trop de femme et surpeuplé l'abris. Pire la consanguinité.
A l'inverse la Femme seule va choisir ses partenaires et surtout devenir une femme pondeuse.

je sais pas ce qui est le mieux
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
bah figure toi que c'est 1 Homme et 999 femmes
:Risitas_wtf:
J’imagine déjà le mec lessivé les cotes saillantes traîné de chambre en chambre chaque jours que dieu fait pour contenter ces dames.

Parceque même si seulement le tiers a envie de sexe, ça en fait quand même 1 par jours. Mais elles en ont pas forcément envie chacune leur jour. Et si elles ont envie de lui alors c’est forcément plusieurs fois dans l’année. On pourrait s’attendre à environ 20 relations sexuelles annuelle par femme. 365x20 ça fait 7300 baises par an à assurer.

Le mec est juste vidé.

D’un fringant gaillard qui pensait vivre le dream il ne reste qu’une géante peau de couille sèche que ces succubes auront sucer jusqu’à la dernière goutte de foutre et de vie
il y a 16 jours
En vrai le problème c'est que le mec va engrosser trop de femme et surpeuplé l'abris. Pire la consanguinité.
A l'inverse la Femme seule va choisir ses partenaires et surtout devenir une femme pondeuse.

je sais pas ce qui est le mieux
:Risitas_wtf:
Ce n'est de ton te façon pas crédible ces VAULTS khey déjà pas possible de stocker de la bouffe aussi longtemps tout ce temps + électricité sans que y'ai de coupure + comment ils auraient pu repartir comme ça les gens alors que un vault tu y vas au dernier moment avant la bombe
il y a 16 jours
Ce n'est de ton te façon pas crédible ces VAULTS khey déjà pas possible de stocker de la bouffe aussi longtemps tout ce temps + électricité sans que y'ai de coupure + comment ils auraient pu repartir comme ça les gens alors que un vault tu y vas au dernier moment avant la bombe
Ce n'est pas la première fois qu'un univers manque de cohérence.

Après, pour moi ces détails ça ne me bloque pas dans l'appréciation d'un univers, mais je peux comprendre que ça dérange à plusieurs niveaux.

Je digère encore mal la destruction de la flotte du Nouvel Ordre dans l'Épisode 8.

:risimp_cafe:
il y a 16 jours
Ya un abri ou c'est 999 femme pour un mec
Et askip ça se passe très mal aussi
Tiens donc
:shrek2:
il y a 16 jours
Ce n'est pas la première fois qu'un univers manque de cohérence.

Après, pour moi ces détails ça ne me bloque pas dans l'appréciation d'un univers, mais je peux comprendre que ça dérange à plusieurs niveaux.

Je digère encore mal la destruction de la flotte du Nouvel Ordre dans l'Épisode 8.

:risimp_cafe:
c'est pas la cohérence qu'il faut en tirer mais bien les réactions que suscite ces divers expérience en réaction dans l'imaginaire.
il y a 16 jours
J’imagine déjà le mec lessivé les cotes saillantes traîné de chambre en chambre chaque jours que dieu fait pour contenter ces dames.

Parceque même si seulement le tiers a envie de sexe, ça en fait quand même 1 par jours. Mais elles en ont pas forcément envie chacune leur jour. Et si elles ont envie de lui alors c’est forcément plusieurs fois dans l’année. On pourrait s’attendre à environ 20 relations sexuelles annuelle par femme. 365x20 ça fait 7300 baises par an à assurer.

Le mec est juste vidé.

D’un fringant gaillard qui pensait vivre le dream il ne reste qu’une géante peau de couille sèche que ces succubes auront sucer jusqu’à la dernière goutte de foutre et de vie
Aya
il y a 16 jours
Ce n'est de ton te façon pas crédible ces VAULTS khey déjà pas possible de stocker de la bouffe aussi longtemps tout ce temps + électricité sans que y'ai de coupure + comment ils auraient pu repartir comme ça les gens alors que un vault tu y vas au dernier moment avant la bombe
Les vaults sont dans le lore bien plus grands qu'ils paraissent dans les jeux, il y a des fermes hydroponiques sur des niveaux entiers et des "food synthesizer" qui permettent la production (comme du clonage si j'ai bien compris) de nourriture ainsi que sa conservation sur de très longues périodes.
il y a 16 jours
C'est une allégorie du forum
:zahi:
il y a 16 jours
C'est une allégorie du forum
:zahi:
:og1:
il y a 16 jours
En vrai le problème c'est que le mec va engrosser trop de femme et surpeuplé l'abris. Pire la consanguinité.
A l'inverse la Femme seule va choisir ses partenaires et surtout devenir une femme pondeuse.

je sais pas ce qui est le mieux
:Risitas_wtf:
vaux mieux l'homme avec les 999 femmes car il y aura une meilleure chance de survie sur le long terme pour l'abri, et à l'inverse le taux de consanguinité serait moins élevé
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 16 jours