Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que ce soit ton pouvoir, d'achat, tes libertés, le fait que t'a boucler pendant 2 ans
:ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscertains ont raté leur lycée, leur 20aine, leur licence, leur master
ils ont volé plus que votre argent mais votre temps et votre santé mentale
ils ont volé plus que votre argent mais votre temps et votre santé mentale
il y a 2 ans
que ce soit ton pouvoir, d'achat, tes libertés, le fait que t'a boucler pendant 2 ans
Oui, à cause du covid mon club de foot est descendu en ligue 2
Le covid était un complot pour faire descendre l'Amiens sc mais les golem sont pas prêts
Le covid était un complot pour faire descendre l'Amiens sc mais les golem sont pas prêts
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Possible mais les PLS des bots du gouvernement qu’on mettait restera à jamais dans mon cœur
Bordel on les prenait à la chaîne, on ce taper du ratio 1v4 facile
Bordel on les prenait à la chaîne, on ce taper du ratio 1v4 facile
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je suis devenu gros.
Je suis passé d'un 7/10 sportif (membre d'une équipe de water-polo) à un -1/10 (maximum). J'ai suis un ventripotent, voire un Jabba.
Pendant quelques instants, les gens s'imaginent que je suis une limace géante, plutôt qu'un humain.
Je suis passé d'un 7/10 sportif (membre d'une équipe de water-polo) à un -1/10 (maximum). J'ai suis un ventripotent, voire un Jabba.
Pendant quelques instants, les gens s'imaginent que je suis une limace géante, plutôt qu'un humain.
il y a 2 ans