InscriptionConnexion
Ils jouent a quoi? ils sont deguelasses et ne font même pas bander , entre eux et une chèvre morte , le violeur préfère se vider dans la chèvre.
il y a 15 jours
tu n'es définitivement pas prêt pour la trans-pill
:shrek2:
il y a 15 jours
Ils jouent a quoi? ils sont deguelasses et ne font même pas bander , entre eux et une chèvre morte , le violeur préfère se vider dans la chèvre.
Comment ça tous les violeurs sont arabes ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 15 jours
Ils jouent a quoi? ils sont deguelasses et ne font même pas bander , entre eux et une chèvre morte , le violeur préfère se vider dans la chèvre.
Ça dépend de la trans en question
:Trap-invite:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 15 jours
Les trans ont plus de succès que les femmes
:Trap-invite:
il y a 15 jours
Tout de suite baiser les chèvres... oups j'avais pas vu le pseudo et le badge, je comprends mieux.
:Oopsi:
il y a 15 jours
Les trans ont plus de succès que les femmes
:Trap-invite:
a cause de l'inflation du marché de la relation
il y a 15 jours
Ça dépend de la trans en question
:Trap-invite:
t'en est un?
il y a 15 jours
Comment ça tous les violeurs sont arabes ?
Une grosse majorité
il y a 15 jours
Les trans ont plus de succès que les femmes
:Trap-invite:
Les trans n'attirent que les détraqués, ils ressemblent à des titans charette même sous GHB personne de normalement constitué ne les touche. Ce sont des creatures monstrueuses que même Lovecraft n'a pas osé créer. Je ne les touche même pas avec de la télékinésie. Sur le net ces malades mentaux mettent le budget effets spéciaux/ montage d'un disney marvel sur chaque photo instagram juste pour ressembler au sexe opposé, et le résultat reste merdique. Ce sont des horreurs, leur place est dans un cirque ou dans un musée des horreurs.
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
Chauent
:Chak:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 15 jours
L'op parle au bout de 10 secondes de baiser des chèvres, avoue qu'il y a un gros indice...
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 15 jours
Oui, voilà...
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 15 jours
Oue
:bocchipyj:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
Les trans n'attirent que les détraqués, ils ressemblent à des titans charette même sous GHB personne de normalement constitué ne les touche. Ce sont des creatures monstrueuses que même Lovecraft n'a pas osé créer. Je ne les touche même pas avec de la télékinésie. Sur le net ces malades mentaux mettent le budget effets spéciaux/ montage d'un disney marvel sur chaque photo instagram juste pour ressembler au sexe opposé, et le résultat reste merdique. Ce sont des horreurs, leur place est dans un cirque ou dans un musée des horreurs.
ceci , même le trap le plus FÉMININ , à la forme de son corps ça se voit que c'est un homme
il y a 15 jours
t'en est un?
Non mais j’en ai vu des pas mal
:Mouloud_1:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 15 jours
Les trans ont plus de succès que les femmes
:Trap-invite:
Preuve ?...
:zeubi:
il y a 15 jours
Non mais j’en ai vu des pas mal
:Mouloud_1:
Ça se voit aux mains , parfois la forme des bras/épaules que ça en est , puis même a la forme du visage
il y a 15 jours
Les trans n'attirent que les détraqués, ils ressemblent à des titans charette même sous GHB personne de normalement constitué ne les touche. Ce sont des creatures monstrueuses que même Lovecraft n'a pas osé créer. Je ne les touche même pas avec de la télékinésie. Sur le net ces malades mentaux mettent le budget effets spéciaux/ montage d'un disney marvel sur chaque photo instagram juste pour ressembler au sexe opposé, et le résultat reste merdique. Ce sont des horreurs, leur place est dans un cirque ou dans un musée des horreurs.
Je sauvegarde ce pavaxe
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 15 jours
srtout que la pluaprt c't des T4T de mes 2
il y a 15 jours