Ce sujet a été résolu
Le moment venu approche je stress
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ce qui devait ce passer, j’ai porter mes couilles et je lui est dit de se retrouver après nos boulot respectifs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pas à Gare du Nord mais oui
Première fois que quelqu’un me déstabilise malgré que je pratique depuis un moment
Première fois que quelqu’un me déstabilise malgré que je pratique depuis un moment
il y a un an
GnomeEnjoyer
1 an
Bon courage
Amen v’amen !
il y a un an
échauffe toi physiquement avant d'y aller
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Bon courage clé
Perso : j'aurais bu un verre d'alcool pour me chauffer dans une telle situation
il y a un an
Sakina94
1 an
échauffe toi physiquement avant d'y aller
Toujours.
Dernier face à face j’ai fait pareil et aucun problème le lendemain
Dernier face à face j’ai fait pareil et aucun problème le lendemain
il y a un an
Initiation
1 an
Bon courage clé
Perso : j'aurais bu un verre d'alcool pour me chauffer dans une telle situation
Merci, déjà fait, mais je boit peut donc j’évite d’en reprendre.
il y a un an
Noté que je l’ai invité déjà plusieurs fois toujours "occupé", peut être que malgré sa grande gueule ( plus que moi je reconnais ) c’est bon signe ?
Édit : je suis meilleur en lutte que pieds poings, je fonce direct ou je tente quelque mandale comme si je faisais un sparring ?
Édit : je suis meilleur en lutte que pieds poings, je fonce direct ou je tente quelque mandale comme si je faisais un sparring ?
il y a un an
Anathos
1 an
C'est quoi l'embrouille?
Petite connerie à la boîte, puis discussion le lendemain, le classique entre grandes gueules.
Putain pour une fois que sort dans une boîte ça me ramène de la merde
il y a un an
Oui, je suis un homme d’honneur.
il y a un an
Petite connerie à la boîte, puis discussion le lendemain, le classique entre grandes gueules.
Force et honneur.
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Behatzla'ha mais il va te falloir sortir la hargne aussi
Merci ! Amen v’amen ! J’ai reçu le message, je vais pas tarder à y aller j’ai fini le boulot là.
il y a un an
Force et honneur.
Merci ! Je suis en voiture direction toute !
il y a un an
Aaaya pas plus loin que de la parlote, que des phrases en l’air
Bref j’ai perdu mon temps, yarienu devant moi ça a pas assumer
Nofake certifié.
Bref j’ai perdu mon temps, yarienu devant moi ça a pas assumer
Nofake certifié.
il y a un an