InscriptionConnexion
Le moment venu approche je stress
:risiboxe:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ce qui devait ce passer, j’ai porter mes couilles et je lui est dit de se retrouver après nos boulot respectifs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pas à Gare du Nord mais oui

Première fois que quelqu’un me déstabilise malgré que je pratique depuis un moment
il y a un an
Bon courage
:Gnome_rire:
il y a un an
Bon courage
:Gnome_rire:
Amen v’amen !
il y a un an
échauffe toi physiquement avant d'y aller
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Non, je ne te souhaiterai pas "bon courage", tu m'entends ?
:ColereMax:
il y a un an
:PIPIconstruct:

Bon courage clé

Perso : j'aurais bu un verre d'alcool pour me chauffer dans une telle situation
il y a un an
échauffe toi physiquement avant d'y aller
Toujours.

Dernier face à face j’ai fait pareil et aucun problème le lendemain
:risibo:
il y a un an
:PIPIconstruct:

Bon courage clé

Perso : j'aurais bu un verre d'alcool pour me chauffer dans une telle situation
Merci, déjà fait, mais je boit peut donc j’évite d’en reprendre.
il y a un an
Noté que je l’ai invité déjà plusieurs fois toujours "occupé", peut être que malgré sa grande gueule ( plus que moi je reconnais ) c’est bon signe ?
Édit : je suis meilleur en lutte que pieds poings, je fonce direct ou je tente quelque mandale comme si je faisais un sparring ?
il y a un an
C'est quoi l'embrouille?
:mqdef4gif:
:yodachak:
il y a un an
C'est quoi l'embrouille?
:mqdef4gif:
Petite connerie à la boîte, puis discussion le lendemain, le classique entre grandes gueules.

Putain pour une fois que sort dans une boîte ça me ramène de la merde
:sueur:
il y a un an
Oui, je suis un homme d’honneur.
il y a un an
Petite connerie à la boîte, puis discussion le lendemain, le classique entre grandes gueules.

Putain pour une fois que sort dans une boîte ça me ramène de la merde
:sueur:
Force et honneur.
:yodachak:
il y a un an
Behatzla'ha mais il va te falloir sortir la hargne aussi
:risibrule:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Behatzla'ha mais il va te falloir sortir la hargne aussi
:risibrule:
Merci ! Amen v’amen ! J’ai reçu le message, je vais pas tarder à y aller j’ai fini le boulot là.
il y a un an
Force et honneur.
Merci ! Je suis en voiture direction toute !
il y a un an
Aaaya pas plus loin que de la parlote, que des phrases en l’air
:risi_jzoom:

Bref j’ai perdu mon temps, yarienu devant moi ça a pas assumer
:risi_jzoom:

Nofake certifié.
il y a un an