Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on se détache de ces merdes?
C'est simple. Je passe tout mon temps éveillé les yeux rivés sur l'ordi ou le tél.
C'est simple. Je passe tout mon temps éveillé les yeux rivés sur l'ordi ou le tél.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un enfer. J'ai l'impression d'être retenu prisonnier dans une dimension à part et plus j'y passe de temps plus la distance avec le monde extérieur se creuse.
il y a 2 ans
Mais en même temps internet est mon seul refuge, je saurais pas par quoi remplacer les écrans.
il y a 2 ans
C'est justement ce qui me motive à m'en sortir. J'aimerais me stimuler autrement qu'avec des conneries et retrouver de l'intérêt ailleurs.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu t'es fais lumière bleued c'est finito luminosité 100%
Tu parles comme si t'étais épargné.
il y a 2 ans
Tu parles comme si t'étais épargné.
Je suis 100% concerné MK ultraed brisado joueur CS puant bon.
Le topo fratello grosso modo c'est d'investir son temps d'écran de manière un peu utile, pas chronophage pour commencer puis tenter de t'en dissoudre, commence par des émissions / podcast en fond, écoute ça tranquille d'une oreille et petit à petit ça va venir force à nous
Le topo fratello grosso modo c'est d'investir son temps d'écran de manière un peu utile, pas chronophage pour commencer puis tenter de t'en dissoudre, commence par des émissions / podcast en fond, écoute ça tranquille d'une oreille et petit à petit ça va venir force à nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles comme si t'étais épargné.
il y a 2 ans
Je suis 100% concerné MK ultraed brisado joueur CS puant bon.
Mhhhh mon niveau d'attention est complètement bousillé. Ça va être dur de faire marche arrière.
il y a 2 ans
C'est une façon de fuir la laideur du monde réel
Ayaaoo tarax ce vocaro mais oui évidemment je n'existe pas IRL.
il y a 2 ans
Bah c'est simple
Tu arrêtes et tu fais autre chose
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bah c'est simple
Merci pour ton intervention.
il y a 2 ans
Merci pour ton intervention.
De rien
Mais y'a pas de solution miracle, si ça vient pas de toi ça viendra de personne d'autre
Mais y'a pas de solution miracle, si ça vient pas de toi ça viendra de personne d'autre
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans