InscriptionConnexion
Image
Wrio c1
ar55
encore 10 000primo en réserve
que 368 succés mais je taff dessus en ce moment en faisant de l'explo

Quand j'ai commencé Genshin Fontaine venait de sortir, donc c'est pas mal niveau perso 5 étoile je trouve.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
et ouient j'ai fais de la merde à pool Ayato mais bon.... me fallait un 2nd dps et à cette période y'avait que lui en bannière
:rire:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
Dechet
:Risitas_wtf:
il y a 16 jours
Dechet
:Risitas_wtf:
même pas
:mafu11:

je joue pas plus de 1h par jour; sauf cette semaine où je boucle plus de 6h par jour pour faire les quetes du monde et l'explo
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
Ca doit faire 6 mois que je l'ai pas lancé
:etchebest:
il y a 16 jours
Ca doit faire 6 mois que je l'ai pas lancé
:etchebest:
relance avec fontaine, la quete archon c'est la mailleure et de loin et les nouvelles quetes de personnages sont aussi super bien.

Puis l'explo à fontaine (même si peu de gens sont motivés pour la faire) elle est plutot chill et simple
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
relance avec fontaine, la quete archon c'est la mailleure et de loin et les nouvelles quetes de personnages sont aussi super bien.

Puis l'explo à fontaine (même si peu de gens sont motivés pour la faire) elle est plutot chill et simple
J'ai pas joué depuis la fin de la quête principale de fontaine justement (avec le gros boss baleine dubstep)
Après j'imagine qu'il y a eu du nouveau avec les différentes maj

Sinon oui l'explo j'ai toujours aimé ça dans ce jeu je dois être à 85-90% de moyenne dans chaque zones
:char_vr:
il y a 16 jours
J'ai pas joué depuis la fin de la quête principale de fontaine justement (avec le gros boss baleine dubstep)
Après j'imagine qu'il y a eu du nouveau avec les différentes maj

Sinon oui l'explo j'ai toujours aimé ça dans ce jeu je dois être à 85-90% de moyenne dans chaque zones
:char_vr:
bah y'a eu une nouvelle zone, la quete de cette zone est un osef
:Mokou_popcorn:


sinon depuis y'a du avoir la quete personnage de furina et arlecchino qui sont vraiment bonne, mais sinon rien de fou en effet.

(comment tu fais pour avoir 85% ?) sah j'essaye de pas trop tryhard chaque zone mais dés que je ne vois plus de coffre/défi et énigme je quitte la zone entre 60 et 80% généralement
:anyaforger13:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
combien d'argent dépensé en tout?
il y a 16 jours
Bah j'aime bien explorer le jeu, comme tu dis c'est chill, ça monte tout seul, mais c'est surtout les gros coffres qui donnent beaucoup de %, genre ceux qui sont dans les tours qu'il faut ouvrir avec les clés spéciales là, faut pas oublier les petits machins "hydroculus", "dendroculus" aussi
:Venti2:


J'avais vu mon nombre d'heures dessus je sais plus si c'était 600 ou 800
:Amberchoc:
il y a 16 jours
combien d'argent dépensé en tout?
50 euros pour la c1 de Wrio.

Sinon je prend juste le truc à 5 balles et de quand j'ai besoin d'une arme le battle pass

donc je dirai pas plus de 100 euros.

Mais je mettrai plus jamais de pack, à l'époque quand wrio est sorti (bon j'ai perdu le 50/50) et c'était vraiment mon 1er perso et il se joue vrmt qu'avec sa c1 mais maintenant j'ai déjà 2 teams pour les abyss et 3 dps avec neuvi, wrio et je suis en train de monter arle.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
ca reste honnête vu le nombre de bannières invoquées (et les 4 50/50 perdus)

oublie pas de monter tous tes persos lvl 20 pour choper le voeu perma
il y a 16 jours
J'ai mis 100€ de primogemme dedans pour Zhongli après la sortie de Itto et c'est tout
:Chat_heu:
il y a 16 jours
ca reste honnête vu le nombre de bannières invoquées (et les 4 50/50 perdus)

oublie pas de monter tous tes persos lvl 20 pour choper le voeu perma
oué je sais mais pour l'instant j'éco au max l'xp, j'ai bientot de quoi monter neuvi 90 et j'aimerai rapidement monter arlecchino 80.
après j'ai 450 trucs d'xp donc je sais pas si je suis si large que ça. Une fois que les 2 sont montés je vais pouvoir respirer un peu plus niveau xp car pour l'instant aucun perso m'intéresse tant que ça. J'attend le rerun de neuvilette (qui sera dans longtemps) pour le foutre c1 pour pas invo sur zhongli.
J'attendrai surement des futurs perso ou peut être une Yelan qui peut être sympa
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
Bah j'aime bien explorer le jeu, comme tu dis c'est chill, ça monte tout seul, mais c'est surtout les gros coffres qui donnent beaucoup de %, genre ceux qui sont dans les tours qu'il faut ouvrir avec les clés spéciales là, faut pas oublier les petits machins "hydroculus", "dendroculus" aussi
:Venti2:


J'avais vu mon nombre d'heures dessus je sais plus si c'était 600 ou 800
:Amberchoc:
oué je verrai, de toute façon je pense que je tomberai parfois sur 2/3 trucs que j'ai pas vu en faisant des quetes j'imagine
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
J'ai mis 100€ de primogemme dedans pour Zhongli après la sortie de Itto et c'est tout
:Chat_heu:
ça va. En plus c'est un perso qui vaut le coup donc trkl
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
Yelan est un excellent perso mais niveau hydro t'es déjà bien servi

Essaie de choper des electro et des dendro surtout (go Raiden et Nahida)
il y a 16 jours
Yelan est un excellent perso mais niveau hydro t'es déjà bien servi

Essaie de choper des electro et des dendro surtout (go Raiden et Nahida)
Franchement raiden elle me tente bien, quand elle était en rerun mon pc m'avait laché du coup j'avais pas pu l'avoir
:rire:


par contre j'aime pas l'élement dendro, je le boycott. Même si il est super fort je le trouve pas fun a jouer
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 16 jours
oui je peux comprendre, l'hyperbloom c'est craqué
après je joue souvent Alhaitham et je le trouve fun à jouer perso
il y a 16 jours
Image
Wrio c1
ar55
encore 10 000primo en réserve
que 368 succés mais je taff dessus en ce moment en faisant de l'explo

Quand j'ai commencé Genshin Fontaine venait de sortir, donc c'est pas mal niveau perso 5 étoile je trouve.
Ta pas pool xiao le best du best
il y a 15 jours