Ce sujet a été résolu
Suite de ce topic créé par un desco
https://onche.org/topic/4[...]abla-jeux-videos-general/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je me suis pris WARNO avec les soldes steam
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Je m'en fous de la guerre des consoles merci.
Ah ouais Warno est pas mal, je boucle sur Hitman 3 moi et je vais me prendre Gloomwood
Ah ouais Warno est pas mal, je boucle sur Hitman 3 moi et je vais me prendre Gloomwood
il y a 2 ans
Je m'en fous de la guerre des consoles merci.
C'est juste un titre pas très approprié au forum "gdc" khey c'est vraiment le forum jv
il y a 2 ans
J'ai installer destroy all humans sur le gamepass, c'est un peu de la merde mais ça occupe.
il y a 2 ans
C'est juste un titre pas très approprié au forum "gdc" khey c'est vraiment le forum jv
On a pas le droit de parler jeux vidéo dans le forum général ?
Le gamepass c'est une MASTERCLASS. Evidemment on n'oublie pas de prendre son abonnement à 2€ sur G2A tous les mois au lieu de payer comme un cuck.
Le gamepass c'est une MASTERCLASS. Evidemment on n'oublie pas de prendre son abonnement à 2€ sur G2A tous les mois au lieu de payer comme un cuck.
il y a 2 ans
Je viens de me faire une partie de Gloomwood c'est vraiment pas mal. Par contre encore en Early Access mais j'ai pas rencontré de bug, c'est juste qu'il manque une partie du jeu.
J'ai aussi installé Cruelty Squad, un bon jeu de zinzolax.
J'ai aussi installé Cruelty Squad, un bon jeu de zinzolax.
il y a 2 ans