Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs''sans que personne n'intervient pour la désarmé '' femme + musulmane + couteau + migrante, c'est minimum 453 années en prison si tose la regarder de travers pendant qu'elle poignard ta fille de 3 ans
il y a 2 ans
''sans que personne n'intervient pour la désarmé '' femme + musulmane + couteau + migrante, c'est minimum 453 années en prison si tose la regarder de travers pendant qu'elle poignard ta fille de 3 ans
il y a 2 ans
''sans que personne n'intervient pour la désarmé '' femme + musulmane + couteau + migrante, c'est minimum 453 années en prison si tose la regarder de travers pendant qu'elle poignard ta fille de 3 ans
Je prend 1000 ans et je LAVE le train avec son corps
il y a 2 ans
Tout ce qui se passe chez les nordcucks qui ont vendu leur âme au capital = mérité
il y a 2 ans
Nonobstant ils ont l'un des plus grands espoirs de la boxe mondiale actuellement le jeune Jursly Carlos Vargas, toujours aussi introllable comme nation au Glory également.
il y a 2 ans
le tweet s'est fait suicider :Z_poire:
il y a 2 ans
Il ne faut pas la désarmer, Il faut construire des centres d'aide pour lui expliquer les codes occidentaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend 1000 ans et je LAVE le train avec son corps
il y a 2 ans
Le black avec sa croix qui préfère fuir avant de se faire égorger
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans