InscriptionConnexion
Mhhh la vrai redpill les khey c'est que même avec tout le charisme du monde, si t'es celestin et fauché c'est terminé.
Not prepared pour les golem
il y a 15 jours
Mhhh la vrai redpill les khey c'est que même avec tout le charisme du monde, si t'es celestin et fauché c'est terminé.
bah en mem temps si t'etais une meuf t'aimerai te poser avec un mec pauvre moche et puceau ? ta redpill c'est une porte ouverte
:zidanecafe:
il y a 15 jours
Les vendeurs de formations qui te promettent charisme et éloquence alors que si t'es célestin sa marchera jamais
Not prepared pour les golem
il y a 15 jours
Un Celestin n'a par définition aucun charisme, sinon ce n'est pas un Celestin.
il y a 15 jours
bah en mem temps si t'etais une meuf t'aimerai te poser avec un mec pauvre moche et puceau ? ta redpill c'est une porte ouverte
:zidanecafe:
les mecs croient avoir découvert un truc de dingue, te prennent de haut et j'en passe
:zidanecafe:

wow la beauté ça compte !
:zidanecafe:

merci du coup comment ils ont fait les mecs moche pour créer des sectes, diriger des pays, être connu et adoré de tous ?
:zidanecafe:

Y a absolument rien d'intéressant au propos, on sais toujours pas comment ils ont fait certains moches pour dominer les autres
:zidanecafe:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 15 jours
Les vendeurs de formations qui te promettent charisme et éloquence alors que si t'es célestin sa marchera jamais
ça n'existe pas un bon commercial moche ?
:chat_what:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 15 jours
Les vendeurs de formations qui te promettent charisme et éloquence alors que si t'es célestin sa marchera jamais
Y'a que des célestins que ça intéresse c'est le paradoxe du développement personnel.
:cattofee:
il y a 15 jours
Charisme= être beau, intelligent, riche, éloquent, sportif, non statut social ect... En gros toute les qualités possible et imaginable que les gens envie + les accomplissements que tu fais dans ta vie grâce à ces dîtes qualités.
:risitas_lunettes:
résultat les gens t'envie et se rapproche de toi, t écoute, te suive car ils y voient un intérêt, quelqu un qui peut rendre leur vie meilleure
:Oopsi:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Charisme= être beau, intelligent, riche, éloquent, sportif, non statut social ect... En gros toute les qualités possible et imaginable que les gens envie + les accomplissements que tu fais dans ta vie grâce à ces dîtes qualités.
:risitas_lunettes:
résultat les gens t'envie et se rapproche de toi, t écoute, te suive car ils y voient un intérêt, quelqu un qui peut rendre leur vie meilleure
:Oopsi:
T'as plein de riches intelligents ou sportifs qui ont aucun charisme, ce qui fait le charisme c'est avant tout une énorme confiance en toi basée sur les expériences de la vie.
:cattocuistot:
il y a 15 jours
C'est justement quand t'es un déchet qui n'a plus rien à perdre que ça commence à être marrant
:mix_bg:
il y a 15 jours
T'as plein de riches intelligents ou sportifs qui ont aucun charisme, ce qui fait le charisme c'est avant tout une énorme confiance en toi basée sur les expériences de la vie.
:cattocuistot:
Si le charistc signifie influé sur les gens et fédéré un grand nombre d individu alors beaucoup de riche intelligent ou sportif sont charismatique
:Chat_bonnet:
juste pas sur tout le monde à l instar des gourous de secte qui pour certains se sont juste des tarés pour d autre des "grand Messi, reincarnation du prophète ect.."
:style:
même si après faut savoir un minimum le montrer qu on a des qualités enviable
:Oopsi:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Si le charistc signifie influé sur les gens et fédéré un grand nombre d individu alors beaucoup de riche intelligent ou sportif sont charismatique
:Chat_bonnet:
juste pas sur tout le monde à l instar des gourous de secte qui pour certains se sont juste des tarés pour d autre des "grand Messi, reincarnation du prophète ect.."
:style:
même si après faut savoir un minimum le montrer qu on a des qualités enviable
:Oopsi:
Si tu te reposes sur ta situation sociale ou l'image que tu renvoies passivement t'as moins de chance de développer une personnalité qui rayonne vraiment, et souvent un je sais tout n'a pas de charisme, l'intellect du mec charismatique est directement sollicité dans la forme des prises de parole ou d'action, et elle met en exergue une foi certaine.
Il va de soi que c'est plus compliqué pour quelqu'un de concon qui a tout raté d'avoir une confiance extrême en lui même, et pareil en cas de rixe il vaut mieux se savoir physiquement apte si on veut intimider plusieurs personnes ou quoi. Mais c'est pas des prérequis absolus
:Cattox:
il y a 15 jours
les mecs croient avoir découvert un truc de dingue, te prennent de haut et j'en passe
:zidanecafe:

wow la beauté ça compte !
:zidanecafe:

merci du coup comment ils ont fait les mecs moche pour créer des sectes, diriger des pays, être connu et adoré de tous ?
:zidanecafe:

Y a absolument rien d'intéressant au propos, on sais toujours pas comment ils ont fait certains moches pour dominer les autres
:zidanecafe:
Force brut ou argent
:RonaldoSailorMoon:
il y a 15 jours
Charismatique et Célestin sont des notions incompatibles l'OP. Par définition, tu ne peux pas être un Célestin charismatique puisque par définition un Célestin n'est pas charismatique.

"Ca ne sert à rien de faire 2m pour jouer au basket, si t'es un nain, t'a beau mesurer 2m, tu seras nul"...
:(
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 15 jours
Mhhh la vrai redpill les khey c'est que même avec tout le charisme du monde, si t'es celestin et fauché c'est terminé.
Fake je suis gros calvitie pauvre au RSA

Et je suis malgré tout un gros yes life je baise h24 des 9/10

fake
:selection_naturelle:

:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 15 jours
les meufs sont desputes assoifés de bg autant que nous voulons des bg aussi
:la_carte:
il y a 15 jours
bah en mem temps si t'etais une meuf t'aimerai te poser avec un mec pauvre moche et puceau ? ta redpill c'est une porte ouverte
:zidanecafe:
Bah oui ? Je suis le dernier humain qui fait passer la relation avant le matériel en 2024
:zahi:
il y a 15 jours
Bah oui ? Je suis le dernier humain qui fait passer la relation avant le matériel en 2024
:zahi:
cool comme ca tes enfants auront une génétique de merde parce que tu te sens bien avec un triso
:castaldi:
il y a 15 jours
Bah oui ? Je suis le dernier humain qui fait passer la relation avant le matériel en 2024
:zahi:
Si t'as la gerbe à chaque fois que tu tailles une pipe on peut surement mieux faire comme relation
:cattocuistot:
il y a 15 jours
cool comme ca tes enfants auront une génétique de merde parce que tu te sens bien avec un triso
:castaldi:
Ok l'eugéniste nazi
:chatvnr:
il y a 15 jours