Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais une ex qui en faisait. Elle faisait du shampoing solide aussi. Jamais rien eu d'aussi efficace 1 shampoing par semaine suffisait.
il y a 2 ans
J'avais une ex qui en faisait. Elle faisait du shampoing solide aussi. Jamais rien eu d'aussi efficace 1 shampoing par semaine suffisait.
je voulais tester ça aussi, mais les shampooings ça à l'air chaud à faire, c'est fragile un cheveux. Peur de les pourrir en me trompant dans le dosage etc
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
oui c'est pour ça j'ai peur de rater et me retrouver avec un truc hyper agressif
il y a 2 ans
Yep déjà fait
En cours de biochimie sur la saponification
À la maison avec de l'huile d'olive et de la soude, j'en ai même fait menthe poivrée/charbon
En cours de biochimie sur la saponification
À la maison avec de l'huile d'olive et de la soude, j'en ai même fait menthe poivrée/charbon
il y a 2 ans
Oui moi j'en fait
C'est quoi le soucis ? Les cheveux poudre de shikakai et alma. Il y en aussi d'autre, généralement c'est selon ton type de cheveux. Tu mélange ça avec des huiles juste avant de laver tes cheveux avec. Tu peux replacer les huile pas d'autre graisse ou fait une sort de savon luquide.
C'est quoi le soucis ? Les cheveux poudre de shikakai et alma. Il y en aussi d'autre, généralement c'est selon ton type de cheveux. Tu mélange ça avec des huiles juste avant de laver tes cheveux avec. Tu peux replacer les huile pas d'autre graisse ou fait une sort de savon luquide.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Oui moi j'en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn cours de chimie en terminal S il y a 15 ans
il y a 2 ans
Moi je trouve que ça lave très bien, et comme je fais ça donne de bon résultat sur mes cheveux
J'en ai plein. Je les ai tous mélangé et parfois je l'utilise sans graisse même, juste avec de l'eau je frotte et ça nettoie très bien
J'en ai plein. Je les ai tous mélangé et parfois je l'utilise sans graisse même, juste avec de l'eau je frotte et ça nettoie très bien
il y a 2 ans
Moi je trouve que ça lave très bien, et comme je fais ça donne de bon résultat sur mes cheveux
marche pas, et cher. Donc non dsl
il y a 2 ans
J'ai aussi d'autre poudre plus local.
Je resssemble à une lady
Je resssemble à une lady
il y a 2 ans
Non car tu n’as jamais sous-entendu que c’était compliqué
il y a 2 ans
J'ai aussi d'autre poudre plus local.
Je resssemble à une lady
Je resssemble à une lady
essaie la saponaire: moins cher, local, résultat idem
il y a 2 ans