InscriptionConnexion
C'est quoi c'est conneries par contre ?? Ça y est on est déjà de retour aux heures sombres ?
il y a un an
oui
il y a un an
c'est pour éviter les glissades c'est ça ? :Paon_Dubitatif:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a un an
Boucle
:lunettes_bleues:
il y a un an
j'ai cru que mon message allait pas s'envoyer pour "topic bloqué"
:cyrayard:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a un an
J’ai eu pareil sur autre compte, dont le titre était « TOP 5 des races à exterminer »


C’était avant tout humoristique car j’attaque tout le monde, mais pour se faire Locked faut vraiment le chercher
il y a un an
c'est pour éviter les glissades c'est ça ? :Paon_Dubitatif:
On s'en branle putain si c'est déjà comme ça maintenant ça va être quoi bientôt ?!
il y a un an
Oui
:yes_d:
il y a un an
On s'en branle putain si c'est déjà comme ça maintenant ça va être quoi bientôt ?!
surtout qu'on parlait de chattes noires (l'animal) :Paon_Dubitatif:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a un an
J’ai eu pareil sur autre compte, dont le titre était « TOP 5 des races à exterminer »


C’était avant tout humoristique car j’attaque tout le monde, mais pour se faire Locked faut vraiment le chercher
Non mais j'ai juste demander si les gens aimez les chattes noires c'est bon la faut pas déconner si ça c'est censurer bah autant se barrer d'ici.
il y a un an
surtout qu'on parlait de chattes noires (l'animal) :Paon_Dubitatif:
Je parlais pas de l'animal et alors ? Je les encules ses fdp c'est quoi leur problème ?!!
il y a un an
Oui
:yes_d:
Bon par contre si ça joue déjà les staliniens ce sera quoi dans 1 mois ?

On vous fait croquer, mais calmez-vous sur la censure
il y a un an
Oui
:yes_d:
De la grosse merde je vais pas rester si c'est comme ça c'est certain.
il y a un an
Je condamne
:hitler:
(fermement)
il y a un an
Je condamne
:hitler:
(fermement)
Nique ta pute de génitrice
il y a un an
Bien vos grottes ? On se fait ban rien qu'en critiquant de manière constructive la modération
:Risitas_wtf:

Certes JVC pue la merde mais c'est pas pour ça qu'il faut se laisser chier dessus par des modos qui jouent aux petits chefs
:)
(ils se reconnaîtront)
il y a un an
JUUUUUUIIIIIIIIIIF
il y a un an
Bien vos grottes ? On se fait ban rien qu'en critiquant de manière constructive la modération
:Risitas_wtf:

Certes JVC pue la merde mais c'est pas pour ça qu'il faut se laisser chier dessus par des modos qui jouent aux petits chefs
:)
(ils se reconnaîtront)
Non mais c'est bon j'ai capter on est sur un AVN bis d'ailleurs la majorité de leurs membres sont ici, BIZARRE !!!!!!!
il y a un an
Allez vous faire enculer en faite
il y a un an