Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact l'op ! Et quand on cumule aussi avec l'étude faites dans les pays scandinaves, alors leur PLS atteint des niveaux stratosphériques.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Exact l'op ! Et quand on cumule aussi avec l'étude faites dans les pays scandinaves, alors leur PLS atteint des niveaux stratosphériques.
C'est quoi cette étude
il y a 2 ans
Les études de genre posent comme postulat que la biologie ne compte pas, et arrivent au résultat que la biologie ne compte pas. En termes scientifiques, ça s'appelle une fraude. La série documentaire Hjernevask l'a torpillé en 2010. Et Matt Walsh a enfoncé le dernier clou en 2022 avec What Is a Woman.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hjernevask
https://en.wikipedia.org/wiki/What_Is_a_Woman%3F
Plus personne n'accorde de sérieux à cette fraude.
Plus personne n'accorde de sérieux à cette fraude.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est quoi cette étude
C'est le "gender paradox".
Plus un pays devient égalitaire et plus les différences entre H et F augmentent.
Donc plus un pays est égalitaire, plus on aura d'hommes dans l'ingénierie et de femmes dans les métiers sociales.
A l'inverse, plus un pays est traditionnelle (donc stéréotypés aux yeux des féministes) et plus les quotas s'équilibrent.
C'est tout l'inverse de ce que disaient les feministes. Elles pensaient qu'en rendant un pays égalitaire, alors on aurait plus de femmes dans l'ingénierie et plus d'hommes dans le social... Mais en réalité c'est tout l'inverse qui se passe. Et les pays scandinaves en sont l'exemple parfait
Ils sont les plus égalitaire au monde et c'est eux qui ont le moins de femmes dans l'ingénierie et le moins d'hommes dans le social.
Plus un pays devient égalitaire et plus les différences entre H et F augmentent.
Donc plus un pays est égalitaire, plus on aura d'hommes dans l'ingénierie et de femmes dans les métiers sociales.
A l'inverse, plus un pays est traditionnelle (donc stéréotypés aux yeux des féministes) et plus les quotas s'équilibrent.
C'est tout l'inverse de ce que disaient les feministes. Elles pensaient qu'en rendant un pays égalitaire, alors on aurait plus de femmes dans l'ingénierie et plus d'hommes dans le social... Mais en réalité c'est tout l'inverse qui se passe. Et les pays scandinaves en sont l'exemple parfait
Ils sont les plus égalitaire au monde et c'est eux qui ont le moins de femmes dans l'ingénierie et le moins d'hommes dans le social.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Si vous avez deux minutes à perdre, regardez la premier épisode de la série norvégienne:
https://emilkirkegaard.dk[...]nder-Equality-Paradox.mp4
34:15 Quelles sont vos bases scientifiques pour dire que la biologie ne joue aucun rôle dans le choix d'un métier ? Heu .. mes bases scientifiques ? Heu ... J'ai ce que vous appelleriez une base théorique. Pour moi, il n'y a pas de place pour la biologie ici.
36:30 Mon hypothèse est qu'il n'y a aucune différence (entre les sexes pour le choix d'un métier). La science n'a montré aucune différence, n'est-ce pas ? Donc vous partez du principe qu'il n'y a pas de différences tant qu'on ne vous a pas prouvé le contraire ? Oui. (et bien sûr, il rejette les études qui ne vont pas dans son sens comme 'faibles')
34:15 Quelles sont vos bases scientifiques pour dire que la biologie ne joue aucun rôle dans le choix d'un métier ? Heu .. mes bases scientifiques ? Heu ... J'ai ce que vous appelleriez une base théorique. Pour moi, il n'y a pas de place pour la biologie ici.
36:30 Mon hypothèse est qu'il n'y a aucune différence (entre les sexes pour le choix d'un métier). La science n'a montré aucune différence, n'est-ce pas ? Donc vous partez du principe qu'il n'y a pas de différences tant qu'on ne vous a pas prouvé le contraire ? Oui. (et bien sûr, il rejette les études qui ne vont pas dans son sens comme 'faibles')
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est le "gender paradox".
Intéressant
il y a 2 ans
@KimJongUnique sur X
Les wokes en PLS astrale
Les singes ces fachos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@KimJongUnique sur X
Les wokes en PLS astrale
Le surprise est absente
il y a 2 ans
@KimJongUnique sur X