Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs tu eu vent d'une femme célibataire, stable mentalement et, si possible, plutot bonne?
il y a 2 ans
Que ça ressemble un peu trop à l'avn de l'époque à cause principalement de certains membres qui y viennent et ont exporter leur magnifique mentalité.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
harcélement, drama, multi-compte, bref c'est des toxiques incapable de discuter avec une certaine politesse, toujours dans la recherche du mépris et du clash.
Le plus triste là-dedans, c'est qu'ils reviennent toujour. Inlassablement comme des parasites.
C'est pour ça que moi j'aurais simplement fermer les inscriptions sur de longues périodes avec un compte à rebour.
Les mecs s'en foutent de se faire bann car ils ont plusieurs comptes et qu'ils en recréent la journée.
Mais après, on va dire que finalement c'est une norme ici. Les insultes et le mépris.
Le plus triste là-dedans, c'est qu'ils reviennent toujour. Inlassablement comme des parasites.
C'est pour ça que moi j'aurais simplement fermer les inscriptions sur de longues périodes avec un compte à rebour.
Les mecs s'en foutent de se faire bann car ils ont plusieurs comptes et qu'ils en recréent la journée.
Mais après, on va dire que finalement c'est une norme ici. Les insultes et le mépris.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
As tu eu vent d'une femme célibataire, stable mentalement et, si possible, plutot bonne?
Ah bah avec ce sourire je suis sur que personne ne pourrait refuser de se creuser la tête pour trouver
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le forum est un lieu pour ça en soit...
Un lieu où on peut étaler sa vie tout en gardant une certaines part d'anonymat
Un lieu où on peut étaler sa vie tout en gardant une certaines part d'anonymat
il y a 2 ans