InscriptionConnexion
ont un QI plus élevé que les femmes blanches qui sortent avec un noir
:Risisinge:

Image
il y a 15 jours
Go copuler avec des "uncertain" et inscrire nos enfants à questions pour un champion pour un max de blé, ratez pas le train
:golemvelo:
il y a 15 jours
Go copuler avec des "uncertain" et inscrire nos enfants à questions pour un champion pour un max de blé, ratez pas le train
:golemvelo:
Uncertain c'est les anunnakis
:deux_aliens:
il y a 15 jours
T'as les stats pour les femmes asiats ?
il y a 15 jours
Madd
Madd
15j
ont un QI plus élevé que les femmes blanches qui sortent avec un noir
:Risisinge:

Image
oula les stats glissent
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 15 jours
T'as les stats pour les femmes asiats ?
Non, vu qu'ils sont peu nombreux aux États-Unis l'échantillon serait trop petit pour être un minimum fiable, donc ils ont probablement été écartés
:Risisinge:

Peut-être qu'ils sont classés dans "uncertain" ce qui expliquerait le QI correct, mais ils seraient quand même associés avec les autres races dans ce cas
:Risisinge:
il y a 15 jours
Différence d'1.8...
Et qu'est ce que tu déduis avec cette étude ?
:brad:
il y a 15 jours
Madd
Madd
15j
Non, vu qu'ils sont peu nombreux aux États-Unis l'échantillon serait trop petit pour être un minimum fiable, donc ils ont probablement été écartés
:Risisinge:

Peut-être qu'ils sont classés dans "uncertain" ce qui expliquerait le QI correct, mais ils seraient quand même associés avec les autres races dans ce cas
:Risisinge:
Intéressant Khey.

Les stats ethniques sont illégales en France... Allez savoir pourquoi
:Risitas_wtf:


Pour compléter ta réponse, aux USA, d'après Pew Research Center il y aurait:
- 19 % d'hispaniques
- 14.4% de noirs
- 7 % d'asiatiques
il y a 15 jours
Madd
Madd
15j
ont un QI plus élevé que les femmes blanches qui sortent avec un noir
:Risisinge:

Image
Merci pour le tableau

Au passage, je déteste les PAN, je leurs crache dessus
Ultima Ratio Regum !
il y a 15 jours
Et pourtant c'est pas le haut du panier qui se case avec des noires.
:Oopsi:

Certes, c'est plus une marque de résignation que de déficit de QI.
il y a 15 jours
Je suis noir sortant avec une blanche et je confirme
ad caseum muliebrem Image
il y a 15 jours
Ayaooo comment ils ont pu faire cette étude? En France ça serait fucking cancelled
:KurtAngle:
il y a 15 jours
Mais aussi plus élevé que le forumeur moyen
il y a 15 jours
Différence d'1.8...
Et qu'est ce que tu déduis avec cette étude ?
:brad:
80-85 c'est le QI moyen chez les afro-américains, donc 94 c'est un plutôt exceptionnel.
:Risisinge:

De même pour les hispaniques mais la différence est un peu plus faible que chez les noirs car leur QI moyen est de 85-90. Par contre les hispaniques qui sortent avec un noir ont un QI plus élevé de 4 points alors que j'aurais misé sur l'inverse, peut-être que le faible échantillon joue. Mais de toute façon, je ne connais pas le fonctionnement de ce peuple pour m'y attarder.
:Risisinge:

Chez les blancs ça se resserre beaucoup, mais les femmes blanches qui sortent avec un noir sont la grosse exception et ont le QI le plus faible parmis les blancs. Leur QI est distant de 7-8 points à celui d'un couple classique, même le blanc avec une noire a 96 de QI en moyenne, soit 3 points de plus. Même les femmes hispaniques avec un blanc ont 95 de QI soit 2 points de plus.
:Risisinge:

Pour moi les femmes avec un haut QI ont plus de chances de finir avec un blanc plutôt qu'un noir/hispanique(comparé à une femme avec un faible QI). Car elles sont moins réceptives à la propagande par conséquent choix plus rationnel plutôt qu'influencé, plus probable qu'elles vivent parmi les blancs, sont moins attirées par l'image ainsi qu'à la réalité du noir inculte et criminogène en majorité, souhaitent optimiser leur potentiel culturel et génétique, les QI du même centile s'attirent. Un peu de tout ça + liste non exhaustive.
:Risisinge:

Tu peux faire le raisonnement inverse avec les femmes ayant un faible QI.
:Risisinge:
il y a 15 jours
Ayaooo comment ils ont pu faire cette étude? En France ça serait fucking cancelled
:KurtAngle:
C'est normal dans tous les autres pays en dehors de la France, qui est une exception
:undercut:
il y a 15 jours
Madd
Madd
15j
ont un QI plus élevé que les femmes blanches qui sortent avec un noir
:Risisinge:

Image
Black / Incertain
:mains:
il y a 15 jours
Madd
Madd
15j
ont un QI plus élevé que les femmes blanches qui sortent avec un noir
:Risisinge:

Image
:interroge:
il y a 15 jours