InscriptionConnexion


Plan du monde d'Hermann Rauschning après la WW2.

En gros si t'es français t'aurai soi été là pute des italiens soit des allemands.
:ok:


Tu préfères quelle bite dans ta bouche ?
Celle de Rocco ou celle de Krüger ?
:(


Post avant :
"mai au moin on parl pa allemand ahaha je sui un trolleur"

Et

"Maintenant vous êtes dirigé par les juifs c'est encore pire"

-> Et non fils de pute c'est là que tu te trompe, si aujourd'hui, les européens sont autant soumis par la repentance occidentale, si un européen n'a plus le droit d'émettre des idées saines, conservatrices, un minimum de droite ou traditionaliste, si il peut plus ouvrir la bouche sans sucer une bite d'africain, c'est à cause de ce qu'a fait cet énorme pute
:ok:


Et l'Allemagne n'en parlons pas, ce shithole qui va bientôt être annexé par la Turquie
:rire:


Putain mais vous avez aucune fierté ?
Vos ancêtres ont fait couler leur sang pour un pays c'est pas pour se soumettre aux voisins
il y a 16 jours
Hitler en voulant exterminer les juifs à donné de la puissance aux grands juifs de gauche qui sont en train de bien enculer l'Europe
:ok:


On extermine pas l'entièreté d'un peuple, putain mais vous etes tombé sur la tête bande de fils de pute ?

Le juif dans les ghettos de Cracovie il a quoi avoir avec un Rothschield ?
il y a 16 jours
Ok mais la vraie question c'est plutôt pourquoi les dieux n'ont pas accordés le triomphe au peuple allemand ? Quelles sont les erreurs du peuple allemand ? Pourquoi les dieux ne nous aident pas actuellement ?
:ashley_annoyed:
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
Hitler en voulant exterminer les juifs à donné de la puissance aux grands juifs de gauche qui sont en train de bien enculer l'Europe
:ok:


On extermine pas l'entièreté d'un peuple, putain mais vous etes tombé sur la tête bande de fils de pute ?

Le juif dans les ghettos de Cracovie il a quoi avoir avec un Rothschield ?
:risibo:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 16 jours
Ok mais la vraie question c'est plutôt pourquoi les dieux n'ont pas accordés le triomphe au peuple allemand ? Quelles sont les erreurs du peuple allemand ? Pourquoi les dieux ne nous aident pas actuellement ?
:ashley_annoyed:
Non mais sur ça j'ai même pas envi de perdre du temps
:rire:


Croire au paganisme pour récupérer une virilité "perdue" revenir au niveau 0, quand on baisait notre cousine et qu'on trouvait ça normal
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
Non mais sur ça j'ai même pas envi de perdre du temps
:rire:


Croire au paganisme pour récupérer une virilité "perdue" revenir au niveau 0, quand on baisait notre cousine et qu'on trouvait ça normal
Rien compris

Rapport entre ce que j'ai dis et la virilité ?
:ashley_annoyed:


Rapport avec la consanguinité ?
:ashley_annoyed:
il y a 16 jours
Il est clair que ni les dieux ni ses ancêtres ne désirent accorder à l'auteur la sagesse la plus élémentaire
:ashley_hide:


A moins bien sûr qu'il ne soit qu'un gamin
:ashley_hide:
il y a 16 jours
Rien compris

Rapport entre ce que j'ai dis et la virilité ?
:ashley_annoyed:


Rapport avec la consanguinité ?
:ashley_annoyed:
T'es en train de me demander pourquoi leurs croyances paganistes les ont pas amenés a la victoire, je te répond que croire en ce que nos lointains ancêtres croyaient quand ils baisaient leurs cousines et faisaient des sacrifices humains c'est de la débilité pure
il y a 16 jours
Il est clair que ni les dieux ni ses ancêtres ne désirent accorder à l'auteur la sagesse la plus élémentaire
:ashley_hide:


A moins bien sûr qu'il ne soit qu'un gamin
:ashley_hide:
Oula t'es dans un monde parallèle toi
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
T'es en train de me demander pourquoi leurs croyances paganistes les ont pas amenés a la victoire, je te répond que croire en ce que nos lointains ancêtres croyaient quand ils baisaient leurs cousines et faisaient des sacrifices humains c'est de la débilité pure
Non j'ai pas dis ça

Je demande pourquoi les forces qui sont infiniment supérieurs à l'Humanité et qui décident de son destin n'ont pas accordés le triomphe au peuple allemand
:seledeforme:


Tu dois sûrement être un gélème humaniste aristotélicien, sélection naturelle
:seledeforme:
il y a 16 jours
Hermann Rauschning -> No name retou à la liste des sujets
:zizou_vr:
Meat-chan
:love:
il y a 16 jours
c'est fou de pas être capable de voir des solutions d'entre deux, soit le diable soit le démon pour toi
:Baguette5:
il y a 16 jours
Non j'ai pas dis ça

Je demande pourquoi les forces qui sont infiniment supérieurs à l'Humanité et qui décident de son destin n'ont pas accordés le triomphe au peuple allemand
:seledeforme:


Tu dois sûrement être un gélème humaniste aristotélicien, sélection naturelle
:seledeforme:
Dieu n'a pas accordé la victoire à l'Europe car on extermine tout simplement pas un peuple sans faire de distinction, si c'est ça ta question...
il y a 16 jours
Hermann Rauschning -> No name retou à la liste des sujets
:zizou_vr:
Rauschning no name ?
:rire:


Tu dois être attardé
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
Dieu n'a pas accordé la victoire à l'Europe car on extermine tout simplement pas un peuple sans faire de distinction, si c'est ça ta question...
Et pourtant Deus pater a accordé le triomphe à Alexandre
:seledeforme:
il y a 16 jours
c'est fou de pas être capable de voir des solutions d'entre deux, soit le diable soit le démon pour toi
:Baguette5:
Sucer une bite à droite à gauche très peu pour moi.
J'ai des idées puissantes mais saines
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
Sucer une bite à droite à gauche très peu pour moi.
J'ai des idées puissantes mais saines
des idées sans doute pouissantes
:puitpoison:
il y a 16 jours
c'est fou de pas être capable de voir des solutions d'entre deux, soit le diable soit le démon pour toi
:Baguette5:
A partir du moment où tu fais des concessions immorales tu salies ton âme, comprend bien ça
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
A partir du moment où tu fais des concessions immorales tu salies ton âme, comprend bien ça
concession à quoi je sais meme pas d'où tu me parles t'es qui c'est quoi tes idées?

nous faire la morale c'est facile
il y a 16 jours
Llc
Llc
16j
Rauschning no name ?
:rire:


Tu dois être attardé
C'est même un NONAME par rapport à Degrelle par exemple donc il dit de la merde
:selection_naturelle:

Les entretiens de Degrelle sont bien plus objectif
:selection_naturelle:
Meat-chan
:love:
il y a 16 jours