Ce sujet a été résolu
L'anime Parallel World Pharmacy
J'en suis à l'épisode 7 et c'est hyper intéressant. (Voyage dans le temps, réincarnation, magie, médecine, etc.)
Et ils changent pas les bonnes vieilles recettes, c'est toujours les blonds aux yeux bleus qui sont la master race.
J'en suis à l'épisode 7 et c'est hyper intéressant. (Voyage dans le temps, réincarnation, magie, médecine, etc.)
Et ils changent pas les bonnes vieilles recettes, c'est toujours les blonds aux yeux bleus qui sont la master race.
il y a un an
je boucle sur les anciens, se mettre à un nouveau c'est comme sortir d'une zone de confort
il y a un an
ouais c'est basique mais sur celui-là je reprends goût.
je vais torcher les 12 épisodes en 2 jours.
je vais torcher les 12 épisodes en 2 jours.
il y a un an
geekborg
1 an
L'anime Parallel World Pharmacy
il y a un an
Le truc qui m'avait grave saoulé c'était erementar gerad.
Le reste je sais plus trop, peut-être Haibane renmei et Serial Experiments Lain
Le reste je sais plus trop, peut-être Haibane renmei et Serial Experiments Lain
il y a un an
FakeCigarette
1 an
je boucle sur les anciens, se mettre à un nouveau c'est comme sortir d'une zone de confort
bah sors
Team chat
il y a un an
En 10 ans de production mercantile il n'y a que A journey beyond heaven qui vaut le détour. Triste constat.
il y a un an
Mais c'est quoi ce truc, bordel?!
https://www.google.fr/sea[...]358&bih=646&dpr=1
Même pour moi, le visuel, c'est too much.
Comment ça peut donner envie à qqn de regarder à nouveau des animes?
Tu le fais exprès de choisir des isekais harems avec des gosses ?
Même pour moi, le visuel, c'est too much.
Comment ça peut donner envie à qqn de regarder à nouveau des animes?
Tu le fais exprès de choisir des isekais harems avec des gosses ?
il y a un an
Ayaaaaaa "j'ai pas regardé d'animé depuis 10 ans car ça m'a saoulé! Je vais donc re-tenter aujourd'hui avec un anime qui a l'air intéressant:
"
Mais WTF?!
Mais WTF?!
il y a un an
Unibi
1 an
En 10 ans de production mercantile il n'y a que A journey beyond heaven qui vaut le détour. Triste constat.
J'ai du mal à finir le premier épisode perso'ent
Les mecs enfermés dans une école et ils se demandent s'il existe un monde extérieur
Les mecs enfermés dans une école et ils se demandent s'il existe un monde extérieur
il y a un an
J'ai du mal à finir le premier épisode perso'ent
Je regarde pas les animés, c'est pour les enfants. Je parle des mangas.
il y a un an
Bon j'avoue j'exagère il y'a Shinzo Keigo et Shuzo Oshimi qui ont fait des trucs dingue.
il y a un an
En mangas recent :
Mauvaise herbe
Dans l'intimité de Marie
Les liens du sang
Adabana
Mauvaise herbe
Dans l'intimité de Marie
Les liens du sang
Adabana
il y a un an