InscriptionConnexion
Vraiment trop bien en plus il est super actif, je me suis jamais autant marre chaud les newfags qui ne peuvent pas le voir
:Zidahi:
il y a 2 ans
Les salopes
:interloque:
il y a 2 ans
Suicidez le
:Juge:
il y a 2 ans
Regarde les URL des différents sous-forums. Il y a un numéro pour chaque forum, et il manque des numéros
🛌
il y a 2 ans
Vous me faites marrez avec vos conneries, les admins et moi rigolons bien pendant nos dîners mondains
:chat_ongles:
il y a 2 ans
Vous me faites marrez avec vos conneries, les admins et moi rigolons bien pendant nos dîners mondains
:chat_ongles:
Et les sacrifices dans les tunnels sous terrain des modos on en talk?
il y a 2 ans
Et les sacrifices dans les tunnels sous terrain des modos on en talk?
Non c'est tabou
:k2a:

Enfin je veux dire... Quels sacrifices ?
:sueur2:
il y a 2 ans
Tu sais très bien ce qu'il va t'arriver maintenant que tu as admis l'existence de ce sous-forum
:jesus_lunettes:

Je ne suis pas désolé pour toi khey…
:jesus_lunettes:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu t'aventure sur une route dangereuse, tu le sais
:Hitman_Tueur_a_gage_froid:
?
il y a 2 ans
Le but que tu vas atteindre n'est pas celui que tu veux, tu peux encore faire machine arrière, parle de politique, de Trap, d'actualité, des kheyettes
:Hitman_Tueur_a_gage_froid:
il y a 2 ans
Continue dans ta quête khey, j'espère que tu trouveras les réponses au question que tu te poses en toute et sincère amitié
:Risitrouducul:
il y a 2 ans
@Gateaudeluxe viens de me montrer son téléphone, et malheureusement je ne peux pas vous partager d’informations. C’est top secret. Mais si vous saviez…
:surprised:
il y a 2 ans
Ou sont passés les oldfags d'avant la migration alors?
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Theo
Theo
2 ans
@Gateaudeluxe viens de me montrer son téléphone, et malheureusement je ne peux pas vous partager d’informations. C’est top secret. Mais si vous saviez…
:surprised:
Lâche mon tel
:risirouge_aya:
il y a 2 ans
Lâche mon tel
:risirouge_aya:
Jamais !
:pacd:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Regarde les URL des différents sous-forums. Il y a un numéro pour chaque forum, et il manque des numéros
:zidanemain:
il y a 2 ans