InscriptionConnexion
https://france3-regions.f[...]nte-son-pere-2963069.html

"Je suis désolé, mais même si c’était un gamin de 15 ans, y’a pas d’excuse pour ça, assène-t-il, dans une colère sourde. Retourner chez soi pour poignarder quelqu’un, en plus un copain avec qui on traîne depuis quelques semaines, c’est juste pas possible."
il y a 16 jours
Ce qu’il faut retenir de cette histoire

- Ne soyez pas prolo
- Ne laissez pas vos gamins traîner avec des merdes
- Si il n’y a plus de coin sans arabe, expatriez vous
il y a 16 jours
:Fruit_Souritima:
il y a 16 jours
J'ai compris très tôt l'importance ses fréquentations perso.
Au moins t'interferes avec la merde au moins tu finis éclaboussé.
:elton-john:


Donner une seule chance, un signe d'attention, une réaction c'est un aller-simple pour une intrusion. Je n'interfère jamais avec les déchets
:halte1:


La merde peut bien me juger elle restera à son état de merde
:risifauteuil:


Idem dans le metro, un groupe commence à chercher la merde ? Je change de place. C'est aussi simple que ça. Ne jamais donner l'occasion d'empirer la situation
:stop-khey1:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
C'était sûr, cette histoire et surtout le message du père post mortem puaient le kssos...
:Dupont_main:


Ne jamais fréquenter les bougnoules, même des "amis"
:zhitler:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 16 jours
https://france3-regions.f[...]nte-son-pere-2963069.html

"Je suis désolé, mais même si c’était un gamin de 15 ans, y’a pas d’excuse pour ça, assène-t-il, dans une colère sourde. Retourner chez soi pour poignarder quelqu’un, en plus un copain avec qui on traîne depuis quelques semaines, c’est juste pas possible."
Élever un enfant en ville = le tuer
:oldfag:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
J'ai compris très tôt l'importance ses fréquentations perso.
Au moins t'interferes avec la merde au moins tu finis éclaboussé.
:elton-john:


Donner une seule chance, un signe d'attention, une réaction c'est un aller-simple pour une intrusion. Je n'interfère jamais avec les déchets
:halte1:


La merde peut bien me juger elle restera à son état de merde
:risifauteuil:


Idem dans le metro, un groupe commence à chercher la merde ? Je change de place. C'est aussi simple que ça. Ne jamais donner l'occasion d'empirer la situation
:stop-khey1:
tout ce pavé pour dire que tu es lâche
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
C'était sûr, cette histoire et surtout le message du père post mortem puaient le kssos...
:Dupont_main:


Ne jamais fréquenter les bougnoules, même des "amis"
:zhitler:
Pas que.
Meme les peuples qui font de la sorcellerie, et même les rares blancs qui font de la sorcellerie ou qui sont dans des délires bizarres.
Au plus tu traines avec des mange-merde au plus ta vie va être pourrie. Surtout si vous êtes plus amis, tu peux prendre tarif (ragot, pourissage de réputation etc... )
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
J'ai compris très tôt l'importance ses fréquentations perso.
Au moins t'interferes avec la merde au moins tu finis éclaboussé.
:elton-john:


Donner une seule chance, un signe d'attention, une réaction c'est un aller-simple pour une intrusion. Je n'interfère jamais avec les déchets
:halte1:


La merde peut bien me juger elle restera à son état de merde
:risifauteuil:


Idem dans le metro, un groupe commence à chercher la merde ? Je change de place. C'est aussi simple que ça. Ne jamais donner l'occasion d'empirer la situation
:stop-khey1:
Réel, fréquenter personne = zéro problèmes
:Mongolomax:
il y a 16 jours
Askip le Matisse lui balançait des vannes du genre "ben Laden retourne dans ton pays" bref c'était pas un gaucho comme son père
:Crie:
il y a 16 jours
tout ce pavé pour dire que tu es lâche
:risitas_ahi:
J'appelle pas ça de la lâcheté mais de l'ignorance.
Il faut être sacrément débile pour 1 VS 3 par exemple
:nez:

Je suis tellement au dessus d'eux que j'en ai RAF.
Se faire juger par des gens qui n'accompliront jamais rien de leur vie est le plus doux des nectars
:Balkany_:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
Réel, fréquenter personne = zéro problèmes
:Mongolomax:
:lebossahi:


Idéalement faut qd même fréquenter des gens. Mais pas trop oui idéalement. Un petit cercle de 3 amis max c'est parfait.
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
Beau troll
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 16 jours
Ce qu’il faut retenir de cette histoire

- Ne soyez pas prolo
- Ne laissez pas vos gamins traîner avec des merdes
- Si il n’y a plus de coin sans arabe, expatriez vous
Le conseil 2 est important. Je vois des parents ne pas surveiller les fréquentations de leurs gosses. Ça finit par ramener des bounègres à la maison, laisser des détritus partout, fumer dans les garages et dégrader l'environnement.
Certifié tous gaz.
il y a 16 jours
tout ce pavé pour dire que tu es lâche
:risitas_ahi:
Je pensais la même chose de ce genre de discours avant, mais il a totalement raison
:Mongolomax:

Ton temps vaut mieux que celui des fils de pute qui essayent de te le faire perdre..
:Mongolomax:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
J'ai compris très tôt l'importance ses fréquentations perso.
Au moins t'interferes avec la merde au moins tu finis éclaboussé.
:elton-john:


Donner une seule chance, un signe d'attention, une réaction c'est un aller-simple pour une intrusion. Je n'interfère jamais avec les déchets
:halte1:


La merde peut bien me juger elle restera à son état de merde
:risifauteuil:


Idem dans le metro, un groupe commence à chercher la merde ? Je change de place. C'est aussi simple que ça. Ne jamais donner l'occasion d'empirer la situation
:stop-khey1:
Exact tout ce qu'il veulent c'est une réaction de ta part et on ne sais jamais ça peut très vite dégénéré dans la France d'aujourd'hui avec eux
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 16 jours
Resumax: soyez loin des arbres pour le bien de votre santé physique et mentale
Resumax du resumac: barrez vous de LaFrance
:chat_lunettes_stef:
il y a 16 jours
Quand on dit aux enfants que les gens marrons et ceux avec un nez crochu c'est comme le diable ça vaut aussi pour les plus jeunes
Je pue
il y a 16 jours
Exact tout ce qu'il veulent c'est une réaction de ta part et on ne sais jamais ça peut très vite dégénéré dans la France d'aujourd'hui avec eux
:miaou:
Oui
Je ne sais plus combien s'appelait ce garçon qui a fini tétraplégique en répliquant a un groupe de racaille.
En France ça peut être rien un regard, un sourire en coin etc
:nez:


Je préfère les laisser à leur état de cassos, il le resteront a vie. La nature est bien faite.
:ahi_mj:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
Oui
Je ne sais plus combien s'appelait ce garçon qui a fini tétraplégique en répliquant a un groupe de racaille.
En France ça peut être rien un regard, un sourire en coin etc
:nez:


Je préfère les laisser à leur état de cassos, il le resteront a vie. La nature est bien faite.
:ahi_mj:
Il cherche le moindre prétexte pour justifier leur violence exacerbé
:miaou:


Faut se protéger de ces merde humaines
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 16 jours