InscriptionConnexion
Le plus dur ça reste quand même d’entretenir cette relation
:perplexe:
il y a un an
Pourquoi ce serait difficile ?
:Chat_bolenbwa:
il y a un an
tu es au courant que ya que des célibataires sur le fofo l'OPax ?
il y a un an
Mettre son zizi dans un trou c'est pas compliqué effectivement et c'est à la portée malheureusement de tous.

Par contre, faire vivre une relation, la faire évoluer et grandir, entretenir le lien etc c'est pas facile

L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
On a l’impression que c’est facile pour toi
:sueur:
il y a un an
Mettre son zizi dans un trou c'est pas compliqué effectivement et c'est à la portée malheureusement de tous.

Par contre, faire vivre une relation, la faire évoluer et grandir, entretenir le lien etc c'est pas facile

L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
Cela
il y a un an
Pk mais pk c'est a l'homme de faire l'effort d'entretenir la relation etc vous pouvez m'expliquer? Pk la meuf elle elle peut devenir une magalax, rien foutre, faire la gueule et tlm trouve ça normal?
:jesus_moqueur:
il y a un an
Pourquoi ce serait difficile ?
:Chat_bolenbwa:
Aucune idée ça vient sans doute de moi, j’arrive pas à m’attacher a une personne de peur d’être blessé alors que ça fait partie d’un couple, puis être tout le temps à la hauteur
il y a un an
tu es au courant que ya que des célibataires sur le fofo l'OPax ?
Je ne pense pas que la majorité des forumeurs de Onche soit tous des puceaux
:Mouais_Jesus:
il y a un an

L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
Surtout dans notre société où tout change vite puis le taux de divorces énormes qui définit bien les relations hommes-femmes d’aujourd’hui
il y a un an
Pk mais pk c'est a l'homme de faire l'effort d'entretenir la relation etc vous pouvez m'expliquer? Pk la meuf elle elle peut devenir une magalax, rien foutre, faire la gueule et tlm trouve ça normal?
:jesus_moqueur:
Normalement chacun des deux sexes à plus ou moins un rôle mais aujourd’hui ce n’est plus le cas
il y a un an
Guts
Guts
1 an
Le plus dur ça reste quand même d’entretenir cette relation
le plus dur c'est d'être un cuck en couple......
il y a un an
le plus dur c'est d'être un cuck en couple......
Si la personne en face est une salope c’est dur effectivement
il y a un an