Ce sujet a été résolu
Mettre son zizi dans un trou c'est pas compliqué effectivement et c'est à la portée malheureusement de tous.
Par contre, faire vivre une relation, la faire évoluer et grandir, entretenir le lien etc c'est pas facile
L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
Par contre, faire vivre une relation, la faire évoluer et grandir, entretenir le lien etc c'est pas facile
L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Mettre son zizi dans un trou c'est pas compliqué effectivement et c'est à la portée malheureusement de tous.
L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
Cela
il y a un an
Pk mais pk c'est a l'homme de faire l'effort d'entretenir la relation etc vous pouvez m'expliquer? Pk la meuf elle elle peut devenir une magalax, rien foutre, faire la gueule et tlm trouve ça normal?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Pourquoi ce serait difficile ?
Aucune idée ça vient sans doute de moi, j’arrive pas à m’attacher a une personne de peur d’être blessé alors que ça fait partie d’un couple, puis être tout le temps à la hauteur
il y a un an
JeFeedTout
1 an
tu es au courant que ya que des célibataires sur le fofo l'OPax ?
Je ne pense pas que la majorité des forumeurs de Onche soit tous des puceaux
il y a un an
Madfisher
1 an
L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
L'op a raison.
Mais l'eau ça mouille.
Surtout dans notre société où tout change vite puis le taux de divorces énormes qui définit bien les relations hommes-femmes d’aujourd’hui
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Pk mais pk c'est a l'homme de faire l'effort d'entretenir la relation etc vous pouvez m'expliquer? Pk la meuf elle elle peut devenir une magalax, rien foutre, faire la gueule et tlm trouve ça normal?
Normalement chacun des deux sexes à plus ou moins un rôle mais aujourd’hui ce n’est plus le cas
il y a un an
Guts
1 an
Le plus dur ça reste quand même d’entretenir cette relation
le plus dur c'est d'être un cuck en couple......
il y a un an
le plus dur c'est d'être un cuck en couple......
Si la personne en face est une salope c’est dur effectivement
il y a un an