Ce sujet a été résolu
y'a des eclairs toute les secondes mais y'a pas de bruit de tonnerre ni de pluie
il y a 2 ans
Putain oui ça fuse des éclairs mais quasi pas de bruit, tonton Schwab qui teste sa nouvelle arme météorologique
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Putain oui ça fuse des éclairs mais quasi pas de bruit, tonton Schwab qui teste sa nouvelle arme météorologique
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
aya
il y a 2 ans
aya
Je vais devenir épileptique ça n'arrête pas de flasher, putain il veut nous mk ultra ou quoi ce fils de pute
il y a 2 ans
Ça doit être loin, je les vois aussi mais j'entends rien.
Ça arrive :GIGA_CHAD:
Ça arrive :GIGA_CHAD:
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Sauf que d'habitude on l'entend 2-3 secs après pas une heure après wtf
il y a 2 ans
J'"ai le meme phenomène dans l'oise en picardie a une heure de paris et c'est juste au dessus de ma tete ainsi que partout et en continu sans ancun bruit. C'est la premiere fois que ca fait ca! Il fait meme pas chaud et il y a pas tant de nuage non plus
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
y'a des eclairs toute les secondes mais y'a pas de bruit de tonnerre ni de pluie
This c'est bizzare je comprends rien
il y a 2 ans
C'est toi qu'es bizzare comment ça t'a la pluie + tonnerre alors que nous on ne l'a pas
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
il y a 2 ans
This c'est bizzare je comprends rien
Ils ont cramé la carte son de la simulation ou c'est juste un bug??
Chez moi meme phenomene!
Chez moi meme phenomene!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai eu des éclairs en continu comme un putain de stroboscope le temps d'un quart d'heure et puis plus rien. Pas même une goutte.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0