Créer un compteSe connecter
Salut les khey, ce topice fait suite au précédent, où j'annonçais n'avoir mangé que de la viande rouge (et du vin) pendant un mois :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-alimentaire-100-viande/

Aujourd'hui j'ai repris une alimentation normale depuis 2semaines, en conservant une bonne portion de viande et vin, mais accompagnées de légumes verts divers.
:etchebest_:

Le résultats de cette cure de MEAT apres 15j de reprise d'une alimentation normale:

-je mange moins en quantité, je me régule mieux et sans efforts.

-la faim est bien plus intense à l'heure des repas, avant je mangeais par habitude

-j'ai perdu beaucoup de poids, sans avoir l'impression de faire d'efforts, au contraire j'ai abusé de la meat et du vin comme un chacal

-je n'ai presque plus de gaz, et mon hygiene bucale s'est améliorée.

-ma peau est plus souple, je perds moins mes cheveux, mais mes articulations sont plus raides

J'avais surement une carence quelconque avant la cure qui pourrait expliquer certaines améliorations, et la densité énergetique et la facilité à digérer la viande peut expliquer les améliorations gastriques.

Je pose mon témoignage, je vous invite à tester sur une periode de temps restreinte, et à comparer vos résultats
:scientifiques:
il y a 2 ans
Franchement, jme suis lancé dedans par hasard dans une période de craquage

Mais en vrai c'était cool + utile

Par contre le budget...
:philippot_corde:
il y a 2 ans
Je peux pas sentir mon haleine, donc je sais pas

Je parle du developpement bacterien normal, dont les symptomes sont la couleur de la langue + les dents jauneatres le matin

J'ai plus les dents jaunes le matin et ma langue est uniformément rose pâle
il y a 2 ans
Apres c'est vrai que j'ai pas repris les sucres genre chocolat/gateaux/soda

J'en ai plus du tout envie

J'en consommait pas beaucoup avant, mais ça pourrait etre une partie d'explication
il y a 2 ans
Up ?
:Calvitin_plat:
il y a 2 ans