Créer un compteSe connecter
Enfin pas le futur mais quasiment
:madoka:

Il suffit de faire un super crawler et de l'adosser a un modele de triage par IA pour ne retenir que les informations que l'on souhaite

En gros toute l'information importante en instantané
il y a 2 ans
Le problème c'est que c'est plus rapide d'attendre que le futur devienne le présent que de lancer la machine
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Enfin pas le futur mais quasiment

Il suffit de faire un super crawler et de l'adosser a un modele de triage par IA pour ne retenir que les informations que l'on souhaite

En gros toute l'information importante en instantané
Pour prédire le futur, il faut un futur. Au-delà de 2030, y a plus rien à attendre
:Finito_lunette:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Le problème c'est que c'est plus rapide d'attendre que le futur devienne le présent que de lancer la machine
:chat_lunettes:
L'information est plus legere que la réalité bien souvent
il y a 2 ans
La réalité est information
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Non mais en sacrifiant de l'information on pourrait obtenir une prédiction plus rapide mais moins fiable
:Chabonnet:

Sauf que la matière ne se comporte pas de manière déterministe donc même sans perdre aucune info on ne pourrait pas prédire le futur avec 100% de précision
:Chabonnet:
il y a 2 ans
Si je suis réellement déterminé, je ne devrais pas être en mesure d'accéder à des Information me permettant d'aller à l'encontre de ce déterminisme.
En posant, quelques conditions de finitude sur la machine, j'entends par là en supposant qu'un humain puisse la traiter, cette machine ne peut exister dans le même plan de la réalité.

CQFD
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans