Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un homme inconnu vous contactes pour vous faire une offre pour le peu, angoissante !
Vous gagnez 9500€ par mois, MAIS vous êtes obligé de vous habillez uniquement avec des costumes d’halloween
Vous devez être costumé de la tête au pied, 5 costumes vous seront fournis au début de cet emploi
Néanmoins vous avez le droit d’en prendre d’autres mais ils doivent être des costumes d’halloween et considéré comme tel
Acceptez vous ? :des_bonbons_ou_un_sort:
Vous gagnez 9500€ par mois, MAIS vous êtes obligé de vous habillez uniquement avec des costumes d’halloween
Vous devez être costumé de la tête au pied, 5 costumes vous seront fournis au début de cet emploi
Néanmoins vous avez le droit d’en prendre d’autres mais ils doivent être des costumes d’halloween et considéré comme tel
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Sondage — 62 votes
Oui j’accepte
Non je refuse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel dilemme bien sur que oui, a moi le costard de Gomez Addams
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Un homme inconnu vous contactes pour vous faire une offre pour le peu, angoissante !
Bah non c'est un dilemme de teubé ça
Ça sert à quoi d'avoir 9500 balles pour être humilier de 7h à 18 h, oui si t'es un RSA-iste qui sort pas
Ça sert à quoi d'avoir 9500 balles pour être humilier de 7h à 18 h, oui si t'es un RSA-iste qui sort pas
il y a 2 ans
Bah non c'est un dilemme de teubé ça
Humilié ? C’est un point de vu ça ? Je trouves au contraire que c’est un honneur
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement je serai lugubre, mais en plus je serai payé une fortune pour l'être
Je signe tout de suite
Je signe tout de suite
il y a 2 ans
Ca va pas la tête. Avec ces costumes effrayants les indiens du quartier vont me prendre pour un dieu et me suivre H24
il y a 2 ans
Regardez la dégaine de Cédric villani
Menfou je serai un peu plus excentrique mais on peut faire bien des choses avec ce temps libéré
Menfou je serai un peu plus excentrique mais on peut faire bien des choses avec ce temps libéré
il y a 2 ans
On peut arrêter le job quand on le souhaite et on peut dormir tout nu ?
Y'a des RTT ?
Y'a des RTT ?
il y a 2 ans
Quel dilemme bien sur que oui, a moi le costard de Gomez Addams
Ayaaa l'auteur humilié
il y a 2 ans
Pas de problème je prends les costards de Hannibal lecter de la série Hannibal et c est bon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans