Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il vient de loin (Grèce) et a été abandonné par un homme
Donc il a peur de moi, mon frère et mon père
Ma chienne commence à peine à l'accepter et ils jouent un peu ensemble
Ils partagent même les jouets
Il est encore un peu perdu dans le jardin mais ça va venir
Disposez-vous de questions ?
Donc il a peur de moi, mon frère et mon père
Ma chienne commence à peine à l'accepter et ils jouent un peu ensemble
Ils partagent même les jouets
Il est encore un peu perdu dans le jardin mais ça va venir
Disposez-vous de questions ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop mignon
Voici des photos du canidé sus-mentionné
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
En arrière-plan on peut entrevoir les lapins, il adore aller les voir et ils ont de moins en moins peur de lui
il y a 2 ans
Il a quel âge ?
Tu es allé en Grèce pour l’adopter dans une SPA locale ?
Tu es allé en Grèce pour l’adopter dans une SPA locale ?
Il est né en Novembre 2023
Non, il est venu par Ferry puis camion, ça a été très éprouvant pour lui mais c'était nécessaire, je l'ai pris là-bas car dans les refuges en France, les chiens sont souvent des malinois/berger allemand, en bref des chiens ayant du mal avec les autres animaux ce qui ne convient pas à chez moi + il y a très peu de refuges près de chez moi
Non, il est venu par Ferry puis camion, ça a été très éprouvant pour lui mais c'était nécessaire, je l'ai pris là-bas car dans les refuges en France, les chiens sont souvent des malinois/berger allemand, en bref des chiens ayant du mal avec les autres animaux ce qui ne convient pas à chez moi + il y a très peu de refuges près de chez moi
il y a 2 ans
Il est né en Novembre 2023
Ha ok.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cool, tu fais une bonne action khey
il y a 2 ans
C'est cool, tu fais une bonne action khey
je veux lui apprendre plein de petits tours
il y a 2 ans