Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Expliquez moi le projet ?
Tu acceptes volontairement de détruire ta vie et de te faire couper les couilles pour ça ?
La vingtaine c'est les seules années de ta vie où tu peux changer les choses, ce qui tourne autour toi en l'occurrence
Tu acceptes volontairement de détruire ta vie et de te faire couper les couilles pour ça ?
La vingtaine c'est les seules années de ta vie où tu peux changer les choses, ce qui tourne autour toi en l'occurrence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais expliquez comment ça se fait que des personnes ne rêvent pas d'autres choses que la gloire et la richesse ?
il y a 2 ans
La réalité -> Les Golems sont ceux qui rêvent uniquement de ce que j'ai cité plus haut
il y a 2 ans
Expliquez moi le projet ?
Couilles vides tous les soirs + gosse avant 30 ans? Et toi le gros PUCEAU?
il y a 2 ans
Couilles vides tous les soirs + gosse avant 30 ans? Et toi le gros PUCEAU?
L'objectif de la vie est effectivement la reproduction
il y a 2 ans