Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
2 ans
Fake. Ingénieur, c'est bac+5, pas PhD
Tu peux faire un doctorat après ton master
N’empêche que je vois pas de lien
il y a 2 ans
ViveLaConsole
2 ans
Tu as été victime de discrimination ?
Oui, il n'y a pas de camembert à la cafeteria, aujourd'hui.
il y a 2 ans
Tu peux faire un doctorat après ton master
Pas besoin de lien, nous savons tous que cette allégorie de la femme blanche éduquée est réelle.
La femme blanche des centres urbains, la plus grande menace à la nation française
La femme blanche des centres urbains, la plus grande menace à la nation française
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLéa est retourné au Japon, le paradis terrestre. De là, elle peut continué à parler de la toxicité masculine et de l'apport de l'Islam à notre civilisation. Merci Léa
il y a 2 ans
Oui, il n'y a pas de camembert à la cafeteria, aujourd'hui.
putain de bougn qui remplacent les locaux, consomment moins de fromage, ce qui entraine les pénuries de camembert
->
il y a 2 ans
putain de bougn qui remplacent les locaux, consomment moins de fromage, ce qui entraine les pénuries de camembert
->
Je suis d'accord. Ce sont les véganiens : ils ne mangent pas de cochons, ni d'oeuf et encore moins de fromage.
Comment on peut-être Français et ne pas manger de Fromage, une honte
Bientôt, ils vont arrêter le pinard. Qu'est-ce qui se passe avec ma Belle France ?
La France se meurt, mais Léa va écrire un post pour indiquer que depuis qu'elle est au Japon, elle ne consomme plus de viande et est devenue anti-camembert.
Comment on peut-être Français et ne pas manger de Fromage, une honte
Bientôt, ils vont arrêter le pinard. Qu'est-ce qui se passe avec ma Belle France ?
La France se meurt, mais Léa va écrire un post pour indiquer que depuis qu'elle est au Japon, elle ne consomme plus de viande et est devenue anti-camembert.
il y a 2 ans
256
Sur ce sujet0