InscriptionConnexion
Quand on vous dit que c'est pas une agression raciste mais une embrouille qui a mal tourné vous partez au quart de tour
:pirouette-doute:

Hein ? C'est quoi le problème mdr ? Vous avez la rage que votre agenda politique ne se mette pas en place ou ???
il y a un an
C'est toi que je vois depuis ce matin à vouloir semer ta merde.

Je te rappelle que c'était un gamin de 15 ans, tué par un envahisseur protégé de l'état nazilamiste collabo.

Et tu te permets de cracher sur son cadavre encore frais et sur les Français, car ne nous mentons pas, pour toi, chof = français qui refuse de se laisser égorger.
il y a un an
Je ne suis pas d'accord avec son style artistique
:patrick_autiste:
il y a un an
Quand on vous dit que c'est pas une agression raciste mais une embrouille qui a mal tourné vous partez au quart de tour

Hein ? C'est quoi le problème mdr ? Vous avez la rage que votre agenda politique ne se mette pas en place ou ???
Ils ont apprit que c'était un blanc qui habitait en cité du coup c'est devevenu un "bandeur de cité" donc il méritait de crever a leurs yeux
:rire:

Son père veut pas que les ptits zemmouriens fassent leurs propagande avec la tête de son fils mort donc c'est un gauchiste qui a mérité la mort de son fils

Mais bon ça en n'empeche pas qu'ils utilisent son image illégalement pour faire des affiches etc

La compassion chez les zemmouriens c'est quelque chose quand même
Team chat
:chamain:
il y a un an
Qui n'a jamais foté
:pirouette-pipe:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an

Pour moi une embrouille ça s'arrête à la baston.

C'est bien là, la différence jeune crédule.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

méfie toi le bouffon, le jour où ça casse vous serez dégagé sans gants....
il y a un an
pas terrible ton troll corentin
il y a un an
Qui n'a jamais foté
:pirouette-pipe:
J'avoue dit comme ça...
:risitas_triangle_:
il y a un an

OK MANU
:MacronPouce:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Non, c'est juste qu'ils doivent être DAESH-Friendly
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
C'est toi que je vois depuis ce matin à vouloir semer ta merde.

Je te rappelle que c'était un gamin de 15 ans, tué par un envahisseur protégé de l'état nazilamiste collabo.

Et tu te permets de cracher sur son cadavre encore frais et sur les Français, car ne nous mentons pas, pour toi, chof = français qui refuse de se laisser égorger.
non chof = français raciste qui profite de chaque fait divers pour promouvoir leur agenda politique
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
Ils ont apprit que c'était un blanc qui habitait en cité du coup c'est devevenu un "bandeur de cité" donc il méritait de crever a leurs yeux

Son père veut pas que les ptits zemmouriens fassent leurs propagande avec la tête de son fils mort donc c'est un gauchiste qui a mérité la mort de son fils

Mais bon ça en n'empeche pas qu'ils utilisent son image illégalement pour faire des affiches etc

La compassion chez les zemmouriens c'est quelque chose quand même
Oui voilà c'était un petit fds qui s'est pris pour un caid, ct pas un saint en vrai ct juste un boloss comme on en fait plus
il y a un an
Que ce soit un meurtre raciste ou une embrouille, c'est une nouvelle fois la preuve que certaines personnes ne peuvent s'intégrer en France.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
méfie toi le bouffon, le jour où ça casse vous serez dégagé sans gants....
ptdr tu vas rien faire tu vas pleurer
il y a un an
ptdr tu vas rien faire tu vas pleurer
c'est ça guignol, la jour où la digue casse ce sera comme en Serbie....
il y a un an

Ta déjà pris une gifle ?
:soralgoy:
il y a un an
Parce que c'est un Arnaud qui fait plus réagir qu'un post de chof
il y a un an
Si Matisse s'appelait Mohammed, ils en auraient pas fait une cause nationale.

Toujours bas QI les petits bras
il y a un an
:youpi_matin:
raciste ou pas raciste . On ne tue pas avec un couteau pour un téléphone sûrement oppo ou Xiaomi a 200 euros.
il y a un an