Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Chong ça sentait fort
Chong ils avaient une jarre d'eau de poche et se laver aisselles
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sélection était encore plus naturelle.
En tant que chad quand tu levais les bras pour saluer quelqu'un, trois secondes plus tard ton pantalon était baissé et une belle femme féconde te suçait.
En tant que zéro tout tu levais les bras, trois secondes après tu subissais une lapidation.
En tant que chad quand tu levais les bras pour saluer quelqu'un, trois secondes plus tard ton pantalon était baissé et une belle femme féconde te suçait.
En tant que zéro tout tu levais les bras, trois secondes après tu subissais une lapidation.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'imagine que beaucoup faisaient comme moi je le fait encore
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen ça sentait fort mais tu t'habitues à l'odeur.
Non mais vous puez avec vos parfum et autre, c'est insoutenable. Pour mon nez certain puent autant que des clochard avec leur déo étouffant
il y a 2 ans
Les cheveux de punk à chien trempé régulièrement dans de la bière et un peu de pisse
Doux parfum des gares
Doux parfum des gares
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
?
Bah ils se lavaient + le parfum existait + Ont aimé les odeur forte durant le grand siècle.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Quoi les noirs sentent pas pareil? Alors la je suis sur le cul
il y a 2 ans
Je me rappelle quand j'avais genre 8-9 ans, je m'amusait a faire tremper des fleurs et des feuilles fraiches parfumées trouvées dehors dans de l'eau très légèrement salée.
Au bout de 2-3 jours, je filtrais et je mettais l'eau dans des flacon spray vides que je réutilisais.
J'avais fait mes propres parfums et ça sentait tres bon.
Jamais au moyen age ils auraient fait ce que j'ai fait. Ce sont des homme préhistoriques, au meme titre que les musulmans. Et moi je suis un génie.
Au bout de 2-3 jours, je filtrais et je mettais l'eau dans des flacon spray vides que je réutilisais.
J'avais fait mes propres parfums et ça sentait tres bon.
Jamais au moyen age ils auraient fait ce que j'ai fait. Ce sont des homme préhistoriques, au meme titre que les musulmans. Et moi je suis un génie.
il y a 2 ans
Un shemale que j'ai baisé après une soirée à danser un samedi soir prenait plaisir a glissé des doigts sous mes aisselles pour ensuite sentir l'odeur.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans