Ce sujet a été résolu
Putain j'en au fais passé un ce matin, les gens sont de plus en plus teubes c'est grave
il y a un an
Kafu
1 an
Putain j'en au fais passé un ce matin, les gens sont de plus en plus teubes c'est grave
C'est pas faux mais c'est stressant aussi les entretiens, c'est pas naturel d'être jugé par un inconnu qui observe tes moindre fait et gestes
il y a un an
C'est pas faux mais c'est stressant aussi les entretiens, c'est pas naturel d'être jugé par un inconnu qui observe tes moindre fait et gestes
Non mais le mec commence a me parler d'énergie astrale et de divination pour un poste de vendeur
il y a un an
Je serais un Pikachu car c'est le seul que je connais
! C'est le rouge, elle représente ma passion pour le travail bien fait
!
il y a un an
Non mais le mec commence a me parler d'énergie astrale et de divination pour un poste de vendeur
Tu n'a pas cru dans le pouvoir des esprits
il y a un an
Alors si vous avez une baguette magique vous feriez quoi ?
citez moi 3 qualités et 3 défauts
si je me jette de la fenêtre vous faites quoi ?
pourquoi vous avez choisi la chaise de gauche et pas celle de droite ?
pourquoi vous avez encore votre manteau ?
pourquoi choisir vous et pas un autre ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Ce qui me tue c'est les process. Là je suis sur un poste j'ai déjà passé 3 entretiens, il m'en reste 2 et c'est même pas le pire process que j'ai fait
il y a un an
Kasane
1 an
La réponse est pourquoi
!
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ce qui me tue c'est les process. Là je suis sur un poste j'ai déjà passé 3 entretiens, il m'en reste 2 et c'est même pas le pire process que j'ai fait
Bordel, c'est de pire en pire
il y a un an
Kasane
1 an
ayaaa celle du manteau, le mec m'a direct rabaisser puis insulté
je voulais le démarrer mais finalement je me suis dit que j'allais juste me barrer et trouver une autre entreprise
je voulais le démarrer mais finalement je me suis dit que j'allais juste me barrer et trouver une autre entreprise
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Y'a aussi les relations homme/femme et le travail en lui-même qui peut être bien alliénant
il y a un an
ayaaa celle du manteau, le mec m'a direct rabaisser puis insulté
Ça t'es vraiment arrivé irl
?
il y a un an-PEMT
LeBotDuPCC
1 an
kheyou, une entreprise a pris 3 mois pour finalement pas me recruter lors d'un entretien collectif alors que j'étais à fond dedans
la haine que j'avais
la haine que j'avais
il y a un an-PEMT
Ayaa putain c'est le cirque
il y a un an
Ça t'es vraiment arrivé irl
?
bah oe
il y a un an
Le mec est parti dans une tirade de 10 mins pour m'expliquer qu'il avait un don pour vendre aux gens grâce à sa proximité avec les énergies, je me faisais chier je les laisser parler
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
ptain 5 entretiens, c'est ridicule
surtout que c'est pas toujours à coté de chez toi
surtout que c'est pas toujours à coté de chez toi
il y a un an