InscriptionConnexion
Vous l'avez remarqué certains membres de LFI s'empressent de faire l'amalgame (ou le rapprochement logique, je ne m'exprimerai pas dessus) entre les juifs, les sionnistes et le contrôle des médias. De plus ils font une alliance avec les islamistes et les musulmans plus ou moins modérés qui veulent la destruction d'Israel. En somme, LFI adopte la rhétorique de Soral et si plus tard les musulmans pèsent de plus en plus dans le parti toutes les revendications LGBT vont se faire éclipser en douceur.

Alors selon vous, LFI est-elle devenue une soralienne inavouée ?
il y a 2 ans
Pas du tout, au contraire c'est Soral qui a toujours été un gauchiste.

Toute l'oeuvre de Soral aura été d'introduire l'antiracisme, le marxisme et la dhimmitude au sein de la droite nationale dont il n'est pas issu et dans laquelle il n'a jamais rien eu à y faire
:onche:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans

Toute l'oeuvre de Soral aura été d'introduire l'antiracisme, le marxisme et la dhimmitude au sein de la droite nationale dont il n'est pas issu et dans laquelle il n'a jamais rien eu à y faire
il est nationaliste, la gauche est inernationaliste
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Non il y a aussi une gauche nationaliste.
il y a 2 ans
Soral est encore plus constant dans le cirage de babouches que Mélenchon.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Staline et bien d'autres rigolent.
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans

:Ceci_:

Image
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Les fameux nationalistes internationalistes
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Vouloir imposer le communisme est internationaliste hein.

C’est un des but même du communisme.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Vouloir imposer le communisme est internationaliste hein.

C’est un des but même du communisme.
Staline ne voulait pas répandre la Révolution dans le monde contrairement à Trotsky et il a dissout l'Internationale communiste.
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Je suis pas coco ou tankiste mais justement Staline marque la fin des ambitions internationales en ayant évincé Trotsky.
il y a 2 ans
Je suis pas coco ou tankiste mais justement Staline marque la fin des ambitions internationales en ayant évincé Trotsky.
Nous sommes d'accord.
il y a 2 ans
Sans forcément être d'accord avec LFI et leur doctrine. Il y a quand même une prise à partie des journalistes et du pouvoir pour essayer de mettre LFI dans une très mauvaise position qui va presque dans la censure. Ce qui est je trouve, inquiétant démocratiquement.

Si les délires LGBT et le populisme n'intéresse pas, il faut juste ne pas voter Pour. Il n'est pas nécessaire de les museler. Qui d'ailleurs, au passage ne les profite pas puisqu'ils se ridiculisent à tour de bras en niant les faits de ce qu'ils se passent dans les quartiers défavoriser.

Enfin bref, y'a du double discours un peu partout et de la propagande. L'air politique et internationale est un peu irrespirable ces derniers temps.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Vous l'avez remarqué certains membres de LFI s'empressent de faire l'amalgame (ou le rapprochement logique, je ne m'exprimerai pas dessus) entre les juifs, les sionnistes et le contrôle des médias. De plus ils font une alliance avec les islamistes et les musulmans plus ou moins modérés qui veulent la destruction d'Israel. En somme, LFI adopte la rhétorique de Soral et si plus tard les musulmans pèsent de plus en plus dans le parti toutes les revendications LGBT vont se faire éclipser en douceur.

Alors selon vous, LFI est-elle devenue une soralienne inavouée ?
Ils ne sont pas de droite des valeurs
:Chabonnet:
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Bah oui, les deux sont des bandeurs de QLF après tout
:SoralLunettes:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC: