InscriptionConnexion
Pas ici manifestement et quel malheur pour les queues roides et délaisses d'hommes surnuméraires acculés dans leur solitude sur le forum
:evoli1:

En sort l'impression qu'ici il n'y'a que des hommes gay/bicurieux/hétéroflexible qui éventuellement se travestissent
:uwu:

C'est tellement triste et rageant d'être trop moche et inintéressant pour s'accomplir en tant qu'hetero et être putain d'HORNY en cette période printaniere qui se rapproche dangereusement la période estivale avec mon noeud tourmenté qui voudrait sa cavité femelle, pour s'y épancher en toute sensualité, malheureusement HORS D'ATTEINTE !!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Y'a rien dehors...
il y a 2 ans
Quoi une prostituée ? Une folle ?
J'ai zéro opportunité de valeur sur les sites de rencontres et IRL il ne se passe JAMAIS RIEN !!!
:vener:
il y a 2 ans
Grand bien te fasse tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon cercle social et peut être qu'un jour tu auras une traversée du désert affective qui sait ?
il y a 2 ans
Lol... C'est tellement simple que tu dis que tu préfères les hommes aux femmes au final et tu dis qu'es sont reloues
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Tu dois être BG...
il y a 2 ans
Mdrrr...
il y a 2 ans
Non merci
il y a 2 ans
Cool alors !
:silly_cat:
il y a 2 ans
Association asiatiques et sud-américaine.
Participe aux activités qu'ils organisent.
De rien
:ah_ok:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Aucun conseil n'est utile dans cette situation...
J'ai juste envie de me plaindre
:evoli1:

Merci quand même.
il y a 2 ans
Association asiatiques et sud-américaine.
Participe aux activités qu'ils organisent.
De rien
:ah_ok:
C'est a dire ? Pourquoi asiatique et sud-americaine ?
il y a 2 ans
Ça changerait rien je suis brisé mentalement et dans aucun pays les femmes sont suffisamment faciles ou alors c'est des prostituées ou des michtos donc ça compte pas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est a dire ? Pourquoi asiatique et sud-americaine ?
Car les blanches occidentales sont inaccessibles pour des mecs moches ou pauvre comme toi.
Ya un moment faut accepter de faire le deuil et Continuer d'avancer dans la vie
:chat_medecin:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Car les blanches occidentales sont inaccessibles pour des mecs moches ou pauvre comme toi.
Ya un moment faut accepter de faire le deuil et Continuer d'avancer dans la vie
:chat_medecin:
C'est pareil partout même pour les femmes du tiers monde y'a trop de concurrence...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est pareil partout même pour les femmes du tiers monde y'a trop de concurrence...
Non.
Bouge toi le cul.
Amazon va pas te livrer une femme directement chez toi.
L'homme est un chasseur
:Chasseur3:
il y a 2 ans
Non.
Bouge toi le cul.
Amazon va pas te livrer une femme directement chez toi.
L'homme est un chasseur
:Chasseur3:
Non c'est foutu
il y a 2 ans
Oui oui c'est bien pour ça que t'as dit que trouvais les hommes moins chiants et prise de tête que les femmes...
Je vous ai pas demandé de conseils en fait j'exprime juste mon désarroi.
il y a 2 ans
Quand tu te seras enfin fait interner en unité de soins psychiatriques (là où est ta place), tu pourras peut être rencontrer des Celestines coquines
:allons_y:
il y a 2 ans
Quand tu te seras enfin fait interner en unité de soins psychiatriques (là où est ta place), tu pourras peut être rencontrer des Celestines coquines
:allons_y:
Des folles à lier ?
J'ai pas besoin de ça...et même à l'HP le déséquilibre des relations H/F doit se faire sentir
Et je suis relativement sain d'esprit c'est bon
il y a 2 ans