InscriptionConnexion
Les types sont infiniment lâche, j'ai encore pu le constater hier
:risitas_ahi:

Je rentrais de mon cours de gascon quotidien direction gare de lyon, et là je vois deux vendeurs de tapis qui tapent la discute entre eux, ils me regardent et je les vois baragouiner des trucs en rigolant, je demande directement si il y a un problème
:Popcorn:

Réponse: "Non monsieur no problem no problem
:Arabe_priere:
"

Ils se cassent un premier train passe et ils reviennent, un des deux me jette encore un regard, cette fois je vais lui parler:

"On disait avec mon ami que tu as une tête à faire du catch aha
:celestin_tournesol:
"

Je commence à le prendre par le col pour lui demander si il se fout de ma gueule, le gars panique en bougnoule et commence à me sortir d'arrêter de le regarder et de partir, qu'il ne me connait pas, je lui demande au contraire de me laisser sa place assise, le gars le FAIT en s'excusant et baragouinant des trucs à son pote qui lui prenait la manche

On rappelle que ces enculés étaient deux
il y a un an
Fake
il y a un an
Fake
Totalement no fake putain

Et c'est pas la première fois que j'ai une altercation désamorcée avec des arabes juste en se montrant hostile, les types ont peur du conflit si ils ne sont pas 10
il y a un an
Bon après je sais pas comment ça se passe pour le françois moyen, les types ne pensaient même pas que j'étais français, j'ai pu caler quelques insultes en patois
il y a un an
Les arabes sans armes ils sont inoffensif pour n'importe qui qui sait se battre mais le problème c'est que eux ils sont souvent armé alors que les blancs trop civilisés laisse bien trop souvent leurs couteau à la maison
:thestone:
il y a un an
Bah sachant que ça me jetais des regards assumés je pense pas non, surtout qu'il a un peu avoué avoir parlé de moi avec son délire de catch de pucix
il y a un an
Bah dans le sens qu'il m'a répondu directement quand j'ai demandé si il y avait un problème c'est bien qu'il me regardait je pense
:deg:
il y a un an
Même le blancos parisix moyen est plus conflictuel qu'un arabe si tu le pousses à bout, au salon de l'agriculture y a bien un type bourré qui m'a poussé par terre car je l'emmerdais lui et sa gonzesse
il y a un an
Pour ma défense j'avais beaucoup trop bu et le type a quand même appelé la sécu
il y a un an
"cours de gascon"

"gare de Lyon (Paris)"

:nez:
GIF
il y a un an
Les types sont infiniment lâche, j'ai encore pu le constater hier

Je rentrais de mon cours de gascon quotidien direction gare de lyon, et là je vois deux vendeurs de tapis qui tapent la discute entre eux, ils me regardent et je les vois baragouiner des trucs en rigolant, je demande directement si il y a un problème
:Popcorn:

Réponse: "Non monsieur no problem no problem
:Arabe_priere:
"

Ils se cassent un premier train passe et ils reviennent, un des deux me jette encore un regard, cette fois je vais lui parler:

"On disait avec mon ami que tu as une tête à faire du catch aha
:celestin_tournesol:
"

Je commence à le prendre par le col pour lui demander si il se fout de ma gueule, le gars panique en bougnoule et commence à me sortir d'arrêter de le regarder et de partir, qu'il ne me connait pas, je lui demande au contraire de me laisser sa place assise, le gars le FAIT en s'excusant et baragouinant des trucs à son pote qui lui prenait la manche

On rappelle que ces enculés étaient deux
Ils ne savent que regarder au sol tant qu'ils ne sont pas au minimum 5 contre 1
:Risitasse:
il y a un an
"cours de gascon"

"gare de Lyon (Paris)"

:nez:
Oui y a un cours de gascon à Paris btg
il y a un an
C'est justement car ils sont lâches qu'ils sont dangereux, dans la plupart des faits d'hiver, ils sont soit en groupe soit armés, soit les deux...
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Bah quoi clandos?
il y a un an
T'as déja entendu parler gascon à Paris ?
GIF
il y a un an
premièrement les arabes et les maghrébins sont deux peuples différents

deuxièmement oui les maghrebins ont des grandes gueules mais se cachent dès qu'il faut passer à l'action
:soral_subutex:
il y a un an
T'as déja entendu parler gascon à Paris ?
Je viens de te dire qu'il y a un cours ça prend deux secondes à rechercher le trisomique en chef

Il y a des gens de partout à Paris btg
il y a un an
premièrement les arabes et les maghrébins sont deux peuples différents

deuxièmement oui les maghrebins ont des grandes gueules mais se cachent dès qu'il faut passer à l'action
:soral_subutex:
Non non je parle bien des arabes faisant la distinction, les berbères du maghreb sont sympas quand ils ne sont pas arabisés et infiniment plus courageux
il y a un an
Non non je parle bien des arabes faisant la distinction, les berbères du maghreb sont sympas quand ils ne sont pas arabisés et infiniment plus courageux
perso dans ma vie j'ai plutôt constater l'inverse
:elton-john:
il y a un an
perso dans ma vie j'ai plutôt constater l'inverse
:elton-john:
On a capté que tu smell le moyen oriental
il y a un an