Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On change chaque seconde
Il ne faut pas laisser de vieilles barrières en bois pourrir l'entrée de votre pont parsemé d'or et de diamants
Il faut arrêter aussi de croire que par quelconque méthode vous arriverez à atteindre des objectifs propres à l'humain
Ça ne demande pas quelque chose de logique de vivre, c'est naturel
Il ne faut pas laisser de vieilles barrières en bois pourrir l'entrée de votre pont parsemé d'or et de diamants
Il faut arrêter aussi de croire que par quelconque méthode vous arriverez à atteindre des objectifs propres à l'humain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu arrêtes d'être une tapette et tu t'ouvres
Les règles sociales, les règles qu'on essaient de t'imposer, tu leurs dis MERDE même si tu passes pour un connard
Les règles sociales, les règles qu'on essaient de t'imposer, tu leurs dis MERDE même si tu passes pour un connard
il y a 2 ans
Pourquoi construire les choses par rapport aux autres ?
Tu vois c'est ça ton problème
Tu vois c'est ça ton problème
il y a 2 ans
Le cerveau a besoin de boucler, il adore ça, ça le rassure
Mais il faut pas lui en donner l'occasion de le faire à ce sale petit batard
Mais il faut pas lui en donner l'occasion de le faire à ce sale petit batard
il y a 2 ans
Oui mais tu l'es aussi
Profites des autres autant qu'ils profitent de toi, rien n'est inconditionnel
Profites des autres autant qu'ils profitent de toi, rien n'est inconditionnel
il y a 2 ans
Et moi j'envie d'être un autre
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs je te rassure
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs je te rassure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn change chaque seconde
Sans les barrieres de bois tu n'aurai pas pu le construire ton pont.
Et qui sait s'il ne va pas s'écrouler si tu retire la barriere ? C'est peut etre une barriere porteuse
En info faut pas toucher les fonctions que tu comprends pas, sinon ça casse tout
Et qui sait s'il ne va pas s'écrouler si tu retire la barriere ? C'est peut etre une barriere porteuse
En info faut pas toucher les fonctions que tu comprends pas, sinon ça casse tout
il y a 2 ans
Sans les barrieres de bois tu n'aurai pas pu le construire ton pont.
Tu sais ce que c'est une barrière ?
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est une barrière ?
Tu sais ce que c'est une métaphore ?
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est une métaphore ?
C'est ma métaphore, pas la tienne, je sais pas ce que tu imaginais
il y a 2 ans
C'est ma métaphore, pas la tienne, je sais pas ce que tu imaginais
Rien compris + garde ta barriere
il y a 2 ans