Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'attache trop rapidement et je me fais des films, alors que je ne considère pas l'autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis extrêmement cernable sur internet car je boucle sur une même pensée tout le temps
il y a 2 ans
Je m'attache trop rapidement et je me fais des films, alors que je ne considère pas l'autre
Prend des rateaux exprès pour comprendre que c'est pas si grave :zid:
Dis toi que c'est pas grave si ça marche pas comme tu l'as prévu :zid:
Je sais pas trop quoi te répondre j'ai jamais vraiment eu se problème
il y a 2 ans
Prend des rateaux exprès pour comprendre que c'est pas si grave :zid:
À force de prendre des râteaux tu comprends que les femmes ne sont pas spéciales et tu ne t'attaches plus dans les relations
Ça me dégoûte
Ça me dégoûte
il y a 2 ans
"Cancer" directement quand ils voient ma PP Samuel, c'est pour ça que je ne la met plus
il y a 2 ans-PEMT
À force de prendre des râteaux tu comprends que les femmes ne sont pas spéciales et tu ne t'attaches plus dans les relations
Ça me dégoûte
Ça me dégoûte
Bah oui les femmes sont comme les hommes des êtres humains tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ça doit pas t'empêcher de les apprécier :zid:
Mais encore une fois je suis vraiment pas sentimental donc c'est compliqué de voir ça à travers ton prisme :zid:
Mais encore une fois je suis vraiment pas sentimental donc c'est compliqué de voir ça à travers ton prisme :zid:
il y a 2 ans-PEMT
Bah oui les femmes sont comme les hommes des êtres humains tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ça doit pas t'empêcher de les apprécier :zid:
Parfois je me dis que les autres ont des avantages, chacun a son prisme de réalité avec ses points positifs et négatifs, mais c'est difficile de trouver lesquels
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs