Créer un compteSe connecter
Je m'attache trop rapidement et je me fais des films, alors que je ne considère pas l'autre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tiens toi
:Samuel:
il y a 2 ans
Je suis extrêmement cernable sur internet car je boucle sur une même pensée tout le temps
il y a 2 ans
Et c'est moi qu'on ban pourtant
il y a 2 ans
Je m'attache trop rapidement et je me fais des films, alors que je ne considère pas l'autre
:Mouais_Jesus:
Prend des rateaux exprès pour comprendre que c'est pas si grave :zid:
Dis toi que c'est pas grave si ça marche pas comme tu l'as prévu :zid:
Je sais pas trop quoi te répondre j'ai jamais vraiment eu se problème
:zidane-dubitatif:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Prend des rateaux exprès pour comprendre que c'est pas si grave :zid:
Dis toi que c'est pas grave si ça marche pas comme tu l'as prévu :zid:
Je sais pas trop quoi te répondre j'ai jamais vraiment eu se problème
:zidane-dubitatif:
À force de prendre des râteaux tu comprends que les femmes ne sont pas spéciales et tu ne t'attaches plus dans les relations

Ça me dégoûte
il y a 2 ans
Tous les jours oui
il y a 2 ans
"Cancer" directement quand ils voient ma PP Samuel, c'est pour ça que je ne la met plus
il y a 2 ans-PEMT
À force de prendre des râteaux tu comprends que les femmes ne sont pas spéciales et tu ne t'attaches plus dans les relations

Ça me dégoûte
Bah oui les femmes sont comme les hommes des êtres humains tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ça doit pas t'empêcher de les apprécier :zid:
Mais encore une fois je suis vraiment pas sentimental donc c'est compliqué de voir ça à travers ton prisme :zid:
il y a 2 ans-PEMT
667mms
667mms
2 ans
Bah oui les femmes sont comme les hommes des êtres humains tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ça doit pas t'empêcher de les apprécier :zid:
Mais encore une fois je suis vraiment pas sentimental donc c'est compliqué de voir ça à travers ton prisme :zid:
Parfois je me dis que les autres ont des avantages, chacun a son prisme de réalité avec ses points positifs et négatifs, mais c'est difficile de trouver lesquels
il y a 2 ans
Même mon comportement, c'est comme un chien que tu tapes sur le museau
il y a 2 ans