Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression de ne pas m'attacher aux gens, vous pouvez me connaître depuis 5-10 ans ça changera rien, demain je peux disparaître de votre vie, je réponds plus au téléphone ect, le seul moyen c'est de me croiser par hasard dehors, mais si je vous vois en premier c'est foutu, je vais vous contourner soigneusement
Les meufs détestent ça, elles veulent garder une emprise sur moi, alors je me fais assommer de questions auxquelles je ne réponds pas, genre pourquoi tu me parle plus ??
Les meufs détestent ça, elles veulent garder une emprise sur moi, alors je me fais assommer de questions auxquelles je ne réponds pas, genre pourquoi tu me parle plus ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression de ne pas m'attacher aux gens, vous pouvez me connaître depuis 5-10 ans ça changera rien, demain je peux disparaître de votre vie, je réponds plus au téléphone ect, le seul moyen c'est de me croiser par hasard dehors, mais si je vous vois en premier c'est foutu, je vais vous contourner soigneusement
Ca arrive a tout le monde de perdre de vu des amis de longue date.
Mais ne plus vouloir les voir c'est étrange surtout si t'as passé plus de 10 ans avec cette personne
Mais ne plus vouloir les voir c'est étrange surtout si t'as passé plus de 10 ans avec cette personne
il y a 2 ans