Créer un compteSe connecter
Bon plan ou je vais finir en slip ?
:rat4:

M'ennuie je suis bloqué dans mon camion jusqu'à jeudi 5h du matin comme un connard à cause du jour férié mais j'ose pas sortir
:cat_sad:
il y a 2 ans
prepare ton clock
:selection-naturelle:
Image
il y a 2 ans
J'ai pris le noctilien ce soir en rentrant de soirée. Je ne sais même pas comment j'ai pu atterrir chez moi
:chatverre:
il y a 2 ans
prepare ton clock
:selection-naturelle:
J'irai taper la discute aux crackhead qui tape des pièces au feu rouge pas loin
:patrick_clope:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
J'ai pris le noctilien ce soir en rentrant de soirée. Je ne sais même pas comment j'ai pu atterrir chez moi
:chatverre:
À ce point là ?

C'est con que je sois timide j'aurais bien rencontré un khey
il y a 2 ans
À ce point là ?

C'est con que je sois timide j'aurais bien rencontré un khey
J'ai bu trois bouteilles solo, mais étant pauvre j'ai pris le bus pour rentrer chez moi. On s'est peut être croisé. Étais-tu dans le 5eme arrondissement de Paris ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
J'ai bu trois bouteilles solo, mais étant pauvre j'ai pris le bus pour rentrer chez moi. On s'est peut être croisé. Étais-tu dans le 5eme arrondissement de Paris ?
:selection_naturelle:
Nan je suis à Fleury-Mérogis, dans la commune de Fleury-Mérogis entre Fleury-Mérogis et Fleury-Mérogis

Jsuis caché dans une zone industrielle

Édit: 3 bouteilles solo et tes debout ? Marlou de compèt.. c'était quoi ?
il y a 2 ans
Nan je suis à Fleury-Mérogis, dans la commune de Fleury-Mérogis entre Fleury-Mérogis et Fleury-Mérogis

Jsuis caché dans une zone industrielle

Édit: 3 bouteilles solo et tes debout ? Marlou de compèt.. c'était quoi ?
Tu aurais du venir dans le 5eme arrondissement de Paris à la station Place Monge à Paris. Je t'aurais présenté à des amis
:dua_lidoigts:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Tu aurais du venir dans le 5eme arrondissement de Paris à la station Place Monge à Paris. Je t'aurais présenté à des amis
:dua_lidoigts:
Tans pis pagrav
il y a 2 ans