Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je vois pas le problème, même si jamais j'acheterai car je n'en ai pas l'utilité.
Vous pouvez pas vous plaindre du french dream et critiquer quand quelqu'un a le sens des affaires
Sarkozy donnait des conférences d'une heure à 100.000€ aprés son mandat. Donc comparez cette somme a 300€, c'est dérisoire, surtout si ca peut aider la personne de parler a Thaïs.
Vous pouvez pas vous plaindre du french dream et critiquer quand quelqu'un a le sens des affaires
Sarkozy donnait des conférences d'une heure à 100.000€ aprés son mandat. Donc comparez cette somme a 300€, c'est dérisoire, surtout si ca peut aider la personne de parler a Thaïs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus chère qu'une pute pour apprendre quoi exactement ?
"Oui, Célestin, t'inquiète, ça arrivera quand tu t'y attendra le moins"
"Moyen de que tu fasses comme si tu étais une secrétaire sexy en manque de bites ?"
"Je fais pas ça désolé, donc tu me parlais du fait qu'avec les filles, ça allait bof bof ? "
" Ou alors une voix bien suave et tu me dis " j'ai envie de te vider tes grosses burnes bien bleues"
Votre appel avec Thaïs est terminé, voulez vous réitérer pour un 1/2 RSA ?
"Oui, Célestin, t'inquiète, ça arrivera quand tu t'y attendra le moins"
"Moyen de que tu fasses comme si tu étais une secrétaire sexy en manque de bites ?"
"Je fais pas ça désolé, donc tu me parlais du fait qu'avec les filles, ça allait bof bof ? "
" Ou alors une voix bien suave et tu me dis " j'ai envie de te vider tes grosses burnes bien bleues"
Votre appel avec Thaïs est terminé, voulez vous réitérer pour un 1/2 RSA ?
il y a 2 ans
Ca se fait pas de proposé ça mais bon, c'est toujours celui qui paye le responsable
Ok Booster
il y a 2 ans