InscriptionConnexion
c'est quelque chose quand même ça
:claire_wtcold:
il y a un an
C'est sarcastique ?
:Genou:
il y a un an
ahi
:jesus_moquer:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
quelle grosse chiasse la série fallout pire LOTR
:rire:
il y a un an
quelle grosse chiasse la série fallout pire LOTR
c'est nul dans les deux cas même si le wokisme est 100x plus visible dans LOTR
il y a un an
c'est nul dans les deux cas même si le wokisme est 100x plus visible dans LOTR
pour le wokisme oui mais franchement l'humour malaisant, les clichés, je me suis arreté au combat malaisant entre le ragondin et gars de la confrérie en t-50. insoutenable. je capte pas que ça gueule pas plus chez les puristes du jeu
il y a un an
pour le wokisme oui mais franchement l'humour malaisant, les clichés, je me suis arreté au combat malaisant entre le ragondin et gars de la confrérie en t-50. insoutenable. je capte pas que ça gueule pas plus chez les puristes du jeu
les perso clichés dmerde
il y a un an
les perso clichés dmerde
ben ouais pire que ceux de fallout 4 alors que c'est un jeu
il y a un an
ben ouais pire que ceux de fallout 4 alors que c'est un jeu
la femme naive qui va devenir forte en passant des épreuves
le mec un peu opportuniste et pas très malin qui va arrêter d'etre un mytho opportuniste
le cowboy qui ne croit plus en l'humain et dans la vie, mais qui continue à vivre pour un membre de sa famille blablablabla

INCROYABLE dis donc
il y a un an
la femme naive qui va devenir forte en passant des épreuves
le mec un peu opportuniste et pas très malin qui va arrêter d'etre un mytho opportuniste
le cowboy qui ne croit plus en l'humain et dans la vie, mais qui continue à vivre pour un membre de sa famille blablablabla

INCROYABLE dis donc
je ne suis pas allé aussi loin, je ne pensais pas que c'était aussi mauvais. Je me suis fait avoir par les shills
il y a un an
je ne suis pas allé aussi loin, je ne pensais pas que c'était aussi mauvais. Je me suis fait avoir par les shills
c'est le genre de série complètement vide dont on parle à la sortie et que tout le monde oublie

le temps de des 4 premières saison de got, de breaking bad ou oz est bien fini
il y a un an